Il n’y a que l’islam pour faire d’une mule une navette spatiale et d’un porc un savant

Je n’ai jamais pensé qu’une religion puisse faire d’un âne meilleur qu’un cheval de course et le dernier de sa classe est une lumière par rapport aux plus prestigieux des hommes qui ont eu le malheur de ne pas s’être adonnés à son cocktail détonant,
Il suffit de croire en elle et te voilà promu champion toutes catégories raflant toutes les médailles sans avoir besoin de suer sur les terrains; Tu dois juste t’enivrer des belles promesses lubriques et lascives des imams, moutonner 5 fois par jour et ruminer ta rancoeur contre l’humanité qui ne veut pas l’avoir dans son menu.
Il serait temps que les médecins sportifs la prescrivent aux coureurs du Tour de France cyclistes accrocs de l’E.P.O .pour doper leurs performances sportives.
Je carbure à l’islam et je deviens un surhomme. Je survole les étapes de montagnes comme Mahomet galopant sur son cheval Barak pour faire son voyage intergalactique.
Aucun labo antidopage ne peut le détecter. Plus de risque pour les coureurs de se faire prendre la main dans le sac et de se voir suspendu à vie.
Ses fans m’en disent tellement des choses sur elles qu’ils me donnent la berlue.
Mais au fait comment se fait-il malgré le fait qu’ils surconsomment ce puissant stimulant neuro-actif tout au long de leur vie ils restent à la queue du peloton et que pour ne plus être largués ils s’en prennent aux coureurs de tête.
En d’autres termes, ce n’est pas par hasard que leurs activistes s’attaquent en premiers lieux aux pays locomotives de l’humanité.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s