Si l’islam n’existait pas le monde s’en porterait à merveille

Sans vous ni la Grèce, ni la Chine, ni l’Inde, ni Rome, ni Carthage, ni Babylone, ni Byzance, ni la Perse, ni les Hébreux, ni la civilisation précolombienne n’auraient existé.

Sans vous ni Toumaï ni Lucie n’auraient été découverts et l’humanité n’aurait pas appris que les origines de l’homme ne sont pas dans la genèse.

Sans vous les scientifiques n’auraient jamais élaboré le modèle du Big Bang et mis en lumière le Boson de Higgs.

Sans vous l’humanité elle-même n’aurait pas vaincu toutes les épidémies et doubler son espérance de vie.

Sans vous ni l’alphabet, ni l’écriture, ni la numération n’auraient pas été créés.

Sans vous ni le cadran solaire, ni le calendrier, ni le papier, ni l’encre, ni la logique, ni la plume n’auraient vu le jour.

Sans vous la machine à vapeur, les fours, l’électricité, le téléphone, le laser, l’industrie, le béton armé, le tracteur, l’avion, l’ordinateur, la télévision, le stéthoscope, l’optique, la voiture, les médicaments, le réfrigérateur et toutes ces inventions fruit du génie humain, plutôt musulman, ne feraient pas aujourd’hui le bonheur de l’humanité.

Vous êtes à l’origine de tout, votre apport est incontestable, vos avez tout conçu, tout imaginé, tout élaboré, tout fabriqué, si vous n’étiez là pas que serait le monde sans vous.  Ne lire et n’étudier que le Coran, un joli programme digne de l’Afghanistan.

Et si vous êtes tellement brillants, si performants, incroyablement ingénieux, travailleurs acharnés, industrieux, pourquoi alors chez vous l’innovation est un sacrilège
« Faites attention aux choses nouvelles, car toute nouveauté est une innovation, et toute innovation est un égarement, et tout égarement mène à l’Enfer » (Rapporté par Abû Dâwûd)

Si vraiment vous êtes ce que vous prétendez les pays musulmans qui appliquent la Charia seraient aujourd’hui à la pointe du progrès humain et non pas continuer à croire dans les vertus thérapeutiques du Coran et de la pisse du chameau.

Une réflexion sur “ Si l’islam n’existait pas le monde s’en porterait à merveille ”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s