Les musulmans ne sont pas plus vos concitoyens que vous n’êtes leurs coreligionnaires

Il n’y a pas de salamalecs, de gestes de bonne volonté ni de rupture de jeûnes qui tiennent avec des gens qui n’ont que haine et rancoeur pour l’humanité qui n’est pas la leur et qui se prennent pour des êtres supérieurs et dont le dernier des derniers des leurs est meilleur que le plus brillant d’entre vous. Pour eux le simple fait d’être musulmans, la bonne affaire leur confère une suprématie sur les non-musulmans.

L’islam est synonyme d’intelligence  qui pourrait en douter un seul instant  quand on voit l’état misérable des pays musulmans.

Les ne sont ni vos concitoyens ni vos compatriotes, vous êtes pour eux des infra-humains, des bêtes de la pire espèce, c’est écrit à l’encre indélébile du racisme dans leur manifeste de l’abjection humaine qui glacerait d’effroi les monstres nazis.

Ils ne sont jamais sortis de leur monde des ténèbres et pour pouvoir régner sur le monde ils oeuvrent inlassablement à éteindre la lumière de la vie sur lui.

Au moins ils ne seront pas confrontés à leurs propres handicaps innombrables insurmontables et abyssaux en se comparant à l’humanité qui n’est pas la leur. Leur principe doctrinaire, anéantir le monde pour pouvoir le dominer.

Pour les adorateurs de Thanatos, à savoir Allah, il est plus facile de détruire et de plonger l’humanité dans la terreur, l’horreur et la misère, comme c’est présentement le cas dans pas mal des pays gouvernés au nom de leur divinité macabre et sanguinaire que de participer au bien-être commun de l’humanité.

Et au plus grand malheur de l’humanité ils bénéficient d’une bienveillance coupable de la part de ceux-là-mêmes chargés de la sécurité, la paix intérieures et dans le monde et de la pérennité de la civilisation humaine.

Ils ne sont pas nos premiers ennemis, ce sont ces femmes et ces hommes auxquels vous avez confiés votre destin politique qui les utilisent pour précipiter l’humanité dans le monde dans lequel ces gens ne sont jamais sortis.

Est-ce à dire que les puissances de ce monde ont tout à gagner dans la décadence et l’archaïsme et au retour aux siècles de la barbarie humaine en faisant de cette foi abominable et monstrueuse une loi pour l’humanité tout entière ?

Une réflexion sur “ Les musulmans ne sont pas plus vos concitoyens que vous n’êtes leurs coreligionnaires ”

  1. C’est exactement le projetde mohamed le charlatan arabe saoudien pour l’humanité…dominer la planète Terre, par la terreur, le sang et le glaive courbé…d’ailleurs, ce sinistre glaive figure partout, comme emblème, sur leurs enseignes lugubre…ils pratiquent encore au 21e siècle, l’exécution de la peine capitale par la tranche du glaive et sur la place publique, tout en insistant sur la présence des gens, à la cérémonie macabre…l’impact psychologiqie de la scène et inguérissable…l’horreur en direct…l’islam est une psychose bien programmée, depuis la naissance et jusqu’à la tombe !!!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s