L’islam à la carte est comme le communisme démocratique

Pendant que les musulmans apprennent le Coran, les djihadistes mettent en pratique son enseignement. Il n’y a qu’un seul Coran pour tous, les mêmes obligations cultuelles pour tous et un prophète commun à tous.

L’islam est un et indivisible, il est taillé pareil pour tous les musulmans. Mahomet n’a pas confectionné un islam pour tout un chacun que l’on peut personnaliser et adapter à soi.

C’est un habit unique, un uniforme maoïste standard, que les musulmans doivent endosser, épouser indépendamment de leurs envies, volonté choix, goûts et leurs « mensurations »intellectuelles, personnelles, géographiques, nationales,psychologiques, origines,sexe, culturelles, biologiques, ethniques, linguistiques, politiques, historiques.
L’islam est le tout en un. Il veut tout agglomérer, amalgamer, n’ont plus de raison d’être, elles sont dissoutes, abolies, s’effacent au profit de sa nouvelle identité musulmane.

L’islam  se veut une matrice-mère pour tous les musulmans,  ils n’ont pas à en discuter et se poser des questions ni chercher à comprendre, soit ils sont musulmans soit ils ne le sont pas.

L’islam à la carte est un serpent de mer. Un mythe.   Ceux qui pensent que l’on peut être musulman en se limitant au seul champ cultuel doivent savoir que l’islam n’est pas un supermarché où l’on choisit ses produits selon ses besoins.  On n’ y fait pas ses courses selon les besoins.  Ils n’ont pas le choix, ils achètent tout où ils laissent tout tomber. Ils doivent s’adapter à ses offres et jamais le contraire. Tout le monde doit consommer pareil, s’habiller pareil, penser pareil, respirer le même air, accomplir les mêmes gestes. Sortis du même moule, ils doivent tous être à l’identique. C’est le communisme protohistorique.

Sortis du même moule, les musulmans qu’ils soient bangladais, algériens, français, swahilis, nigériens, français ou esquimaux,  à espérer que ces derniers ne soient pas contaminés par le virus culticide de l’islam,  doivent représenter un modèle unique   et ne peuvent en aucun cas  y apporter la moindre accommodation personnelle.

L’islam est un système global qui embrasse toutes les sphères de la vie et rien de doit échapper à son emprise même quand ils vont faire leurs besoins les plus naturels.

Toute personnalisation des rapports avec l’islam est une vue de l’esprit, une hérésie et un péché mortel.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s