Hommage à Ariel Hallel Yaffa tuée par un raciste palestinien parce qu’elle est juive

 
Les antisémites n’avancent jamais à visage découvert. Plutôt que d’avouer publiquement leur haine du Juif, ils se sont créés un alibi avec Israël et le sionisme.
Du style je n’ai pas de problème avec les Juifs, j’ai même des amis juifs, je condamne Israël pour sa politique anti-palestinienne. D’une part la Palestine est leur catalyseur pour libérer leurs pulsions et nauséabondes et d’autre part je remplace le mot juif par Israël et le tour est joué sans que cela ne scandalise personne.
Pervers, perfide pernicieux et vicieux, ils se servent d’Israël pour taper sur les Juifs. Le « pro-palestinisme » est le voile par excellence de la bête immonde judéophobe.
Il est leur fonds de commerce des antisémites de tous bords et leur devanture pour exalter l’aversion du juif chez les musulmans et s’attirer la sympathie de l’opinion publique occidentale qui n’ a pas tout-à-fait exorcisé ses vieux démons anti-juifs.
Israël est un leurre pour les appâter.
Leur discours ne doit tromper personne. Ils ne défendent aucune cause sauf celle dont le but inavoué est de détruire l’Etat juif. La Palestine qui reste la plus grade imposture politique de tous les temps, est un prétexte pour « purifier » le Moyen-Orient de toute présence juive.
BDS est le porte-étendard de la solution finale de la question juive initiée par Mahomet lui-même avec le massacre des tribus juives de Yathreb, l’actuelle Médine.
La seule cause honorable que nous devions tous défendre est la cause de l’Etat juif d’Israël en proie au péril musulman, car si Israël s’écroule c’est toute l’humanité du savoir, de l’intelligence et de la connaissance, soucieuse du bien-être humain et éprise de paix et de liberté sera réduite en cendres.
Les Palestiniens qui martyrisent le peuple juif au quotidien n’ont pas besoin des nazillons du BDS pour faire entendre leur voix. Leurs couteaux de bouchers font couler suffisamment de sang juif pour exprimer leurs desseins mortifères et génocidaires.
On ne compatit pour des femmes et des hommes qui ne jurent que par la mort du juif.
En toute évidence il y a un véritable pacte du diable entre les comploteurs du BDS et les mouvements palestiniens, aux uns le terrain du discours sous le masque de la pseudo-injustice dont seraient victimes les Palestiniens, alors que la réalité du terrain est loin de confirmer cette thèse et les premières sont et restent les juifs, et aux autres c’est-à-dire les Palestiniens eux-mêmes le terrain terroriste pour anéantir Israël et à travers lui le peuple juif. Il n’y a pas
Il ne peut et ne doit y avoir des Juifs sans Israël, comme il n’y a pas d’Israël sans les Juifs.
Je dédie mon message à Hallel Yaffa Ariel assassinée parce qu’elle est juive. C’est le racisme musulman anti-juif qui lui a ôté la vie à tout jamais. Mes condoléances les plus attristées à sa famille et au peuple juif d’Israël et du monde entier qui est aussi quelque part le mien.

Une réflexion sur “ Hommage à Ariel Hallel Yaffa tuée par un raciste palestinien parce qu’elle est juive ”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s