En fêtant l’Aïd les musulmans se réjouissent des crimes contre l’humanité des leurs

Amis musulmans même si je suis pour vous un kafer, que votre Allah ordonne de tuer, le vrai Aïd, sera le jour où vous briserez vos chaînes d’esclaves pour vous affranchir du pouvoir des pires dogmes qui puisse exister qui font d’un humain un démon et d’un musulman une bombe humaine. Mais autant croire aux âneries scientifiques  de votre Coran que de vous imaginer faire acte de résilience.

La fête de l’Aïd quand vous aurez détruit pierre par pierre les mosquées, ces hauts lieux de la haine et du complot contre l’humanité qui n’est pas la vôtre.

Elle aura du sens et de la saveur que lorsque vous aurez transformé en amas de cendres tous les exemplaires de ce livre de malheur, la cause de tous vos tourments et les nôtres.

Fêter l’Aïd est comme si l’on danse sur les corps des victimes de l’islam.

La Fête de l’Aïd est la célébration de la victoire de la mort sur la vie, de bellicisme sur la paix, de la terreur sur la non-violence, de la tristesse sur la joie, du mal sur le bien, de l’inimitié sur la mort, du fanatisme sur la tolérance, de la cruauté sur la bonté, de la rancoeur sur le pardon, de la révulsion sur la compassion;

Fêter l’Aïd est comme si les Allemands fêtaient l’anniversaire d’Adolphe Hitler et proclamer leur fierté  de leur legs nazi.

Votre fête de l’Aïd ne fait que raviver en l’humain que je suis ma peine et ma douleur de partager mon humanité avec des humains qui s’acharnent à la détruire.   

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s