Le jour où l’Occident sera islamisé ce sera l’islam ou la mort

Le péril islamiste est un poison mortel pour nos libertés. Le combattre est un acte de salubrité humaine. Nous devons le combattre tel Hercule contre les Hydres de Lerne avant qu’il nous abatte un à un jusqu’au dernier.

Dieu les exhorte dans son livre de malheur  à exterminer tous ceux qui ne soumettent pas sa volonté en leur promettant l’érection éternelle et des saouleries à ne plus avoir soif.

Il n’y a pas un islam de paix et un islam de l’épée, il y  a un seul celui que Mahomet a prescrit à ses fidèles et que les activistes musulmans mettent en musique funèbre partout tout le monde.  .

Hier, c’était Mahfoudh Nagib.  Faraj Foda, , Mohamed Mahmoud Taha, Taha Hussein, Salman Rushdy, Tasleema Nasreen, Wafa Sultan,  Tahar Djaout,  tués ou menacés de mort pour apostasie sans que l’Occident et ses officines du-droit-de l’hommisme prompte à défendre les nazislamistes que les combattants de la liberté,  aujourd’hui c’est tous les détracteurs de l’idéologie infâme islamique dont la vie ne tient qu’à un fil.

Le jour  où les musulmans mettront la main sur l’Occident ce sera le cercueil ou la valise.

Nous y passerons nous aussi parce que telle est la volonté d Allah dont ils sont les exécutants de basses besognes les plus fervents et cruels.

Ni Allah ni Mahomet ni islam, la trilogie infernale. Si Allah était lui-même libre il n’aurait pas de ses créatures maléfiques des esclaves. S’il n’était pas narcissique il ne les aurait pas façonné à son image.

Quand on a l’âme pure on ne la voile pas  de peur du regard de l’autre.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s