L’islam veut le détruire et l’Occident continue à le courtiser

Tout fidèle musulman qui ne veut pas finir cramé dans les feux de l’enfer, alors qu’islam=enfer sur terre, doit s’engager dans le sentier d’Allah.

Il est en état de guerre permanente pour propager l’islam par tous les moyens. Un musulman est celui qui doit donner sa vie pour faire flotter  la bannière de l’islam sur le toit du monde et dont la France est justement, une dar al-harb, une ennemie potentielle. Une cible à  abattre à cause de ses  lois, à la culture, au système politique, aux moeurs et aux modes de vie contraires aux règles canoniques islamiques.

Cette citoyenneté n’est pas la sienne, elle n’est qu’une citoyenneté d’opportunité, une aubaine qui lui permet de la miner de l’intérieur pas adopté en tant qu Tout pays qui n’est dans le giron de l’islam doit être combattu jusqu’à ce qu’il finisse par dar al salam, une terre soumise aux lois de sa religion. tant qu’il n’est pas condamné et sa culpabilité dûment établie, les il a été arrêté vivant et soigné pour une blessure à sa jambe le plus humainement du monde.

Le monstre d’inhumanité Salah Abdeslam est présumé innocent et ses droits seront respectés comme tout justiciable défendeur ou plaignant. Il vit dans un Etat de droit, cet Etat qu’il vomit et veut anéantir au profit d’un Etat chariatique. Tout sera fait et pas un procès juste et équitable où il aura toute la latitude d’épuiser toutes les voies de recours contrairement à ses victimes ne l’étaient pas pour lui et son commandos coupables de ne pas être musulmanes et doivent être condamnées à mort en vertu de la loi coranique. tant que ses juges ne l’ont pas condamnés pour les faits qui
.

Ecopera-t-il d’une peine incompressible de 30 ans, où un juge rouge lui rendra la liberté dans 10 ans ou moins ?

C’est court 10 ans, 30 ans, à l’échelle du terrorisme islamiste qui dure depuis 14 siècles.

Il est à douter ses avocats crieront à l’injustice et à l’arbitraire et feront condamner l’Etat français, donc ils tenteront de faire de lui une victime de la société.

Dans 10 ans, 15 ans ou même 30 ans, il sera de retour chez lui.

La société, qui lui aura offert un séjour décent à l’ombre va continuer à pourvoir à ses besoins jusqu’à sa mort. C’est beau la démocratie tant honnie par Allah.

L’Occident, première cible de l’islamisme djihadiste qui est le vrai islam, a accusé le parquet égyptien de déni de justice quand il a requis la peine capitale à l’encontre des Frères musulmans. L’Occident ne sait pas réellement de quoi il en retourne.

Il a un parti-pris coupable et irresponsable, au nom de soi-disant principes fondamentaux des droits de l’homme, alors que les islamistes l’instrumentalisent pour atteindre ses objectifs.

C’est si facile de faire le procès des pays qui ne font pas dans la dentelle pour éradiquer l’engeance islamiste, quand on est incapable de comprendre, et encore moins de résoudre l’équation islam=terrorisme.

L’Europe préfère les courtiser, les honorer, les gratifier de la légion d’honneur, leur accorder des facilités pour acheter la paix sociale dans les banlieues, et s’attirer les bonnes grâces de leurs bailleurs de fonds saoudiens et qatariens, dont elle convoite la manne financière.

Elle fait des ennemis de la démocratie ses alliés pour se constituer un vivier électoral.

Elle se fait leurs avocats plutôt que leurs procureurs, comme s’ils étaient des victimes. Pourtant, un serpent venimeux doit être neutralisé avant qu’il ne morde sa proie.

L’Occident est aussi sourd et aveugle que les musulmans modérés. Il ne veut rien comprendre à leurs mécanismes psycho-idéologiques, pas savoir qu’ils sont des tueurs religieux, et non ces pauvres malheureux rejetés par le système. Ce sont des psychopathes qui se révèlent à eux-mêmes grâce à la lecture des versets désinhibiteurs de leurs pulsions mortifères, qui transforment un humain un monstre de cruauté.

Salah Abdeslam n’a pas dérivé. Il devait emprunter la voie du djihad, sans quoi il n’y a pas d’islam

Une réflexion sur “ L’islam veut le détruire et l’Occident continue à le courtiser ”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s