Les tueurs fous d’Allah ne sont ni djihadistes ni terroristes, ils sont les vrais musulmans

« Le bilan des victimes aurait été beaucoup plus lourd si mon frère s’était fait exploser », rapporte le frère du petit mahométan salah abdeslam (minuscule est de rigueur pour ces monstres).

On doit presque le féliciter pour avoir épargné des vies humaines.

Pourquoi pas une médaille de l’ordre du mérite national pour services rendus à la nation puisqu’il est tradition républicaine d’honorer ses frères nazislamistes de l’U.O.I.F.

Le cynisme de ces gens est proportionnel à leur haine des humains pas musulmans comme eux qui ne valent pas plus qu’un porc ou un chien noir à leurs yeux. Ils n’existent pas pour eux. C’est pourquoi ils ne compatissent jamais pour leurs victimes, ni n’expriment le moindre remords Ils n’ont fait qu’accomplir leurs devoirs de musulmans.

Aucune conscience de leurs actes et surtout ils ne font pas demander pardon pour des crimes qu’ils n’ont pas commis eux-mêmes.

C’est Allah qui en endosse la responsabilité et c’est donc à lui de demander pardon aux familles des victimes. Mais Allah sait ce qu’il fait il n’a fait que châtier ces égarés qui délaissent le mosquée pour s’éclater au Bataclan.

Pourquoi voulez-vous que les musulmans s’indignent alors qu’ils ont pour ordre de tuer les infidèles ?

Ce  peitit soldat d’Allah  salah abdeslam n’a été qu’un exécutant d’un ordre venu d’en haut. Il n’a fait que son travail de bourreau.

Il n’est ni djihadiste, ni terroriste, ni assassin, il est musulman.

2 réflexions sur « Les tueurs fous d’Allah ne sont ni djihadistes ni terroristes, ils sont les vrais musulmans »

  1. Dans l’idéologie dominante actuelle, qui veut que l’islam ne soit « pour rien dans tout ça », vous paraissez développer un paradoxe, mais vous avez parfaitement raison. C’est pour cela que je refuse toujours d’employer l’expression « état islamique » pour évoquer les énergumènes de Raqqa ou de Mossou. Il est infiniment plus exact de dire Etat CORANIQUE. L’islam pris au sérieux, c’est ça, et rien d’autre.

    Aimé par 1 personne

  2. Comment expliquer en deux mots la folie démente et destructrice qui s’est emparée de certains humains dont d’autres musulmans pacifiques souffrent aussi, ainsi que des chrétiens, des kurdes, et d’autres communautés ethniques ou religieuses. Des personnes qui avaient su vivre ensemble longtemps dans certains pays. Qui les a humiliés qui les a enflammés et qui a mis des armes dans leurs mains, au nom de qui , de quoi , de quel  » dieu », de quelle justice…Est-ce un retour de balancier…

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s