Les musulmans brillent surtout par l’ignorance de leur ignorance

Afficher l'image d'origine

De leur destruction des peuples et des cultures ils font une civilisation, de leur civilisation ils font un modèle universel, de leur modèle universel ils font une chance pour l’humanité.

En dépit de leur absence criarde de la compétition mondiale et leurs retards abyssaux dans tous les domaines ,ils sont convaincus que sans eux l’humanité n’aurait pas atteint le haut niveau de développement qui est le sien aujourd’hui.

Ils se veulent son phare alors qu’ils sont plongés   dans l’obscurité totale depuis le jour où l’islam leur a coupé les sources de lumière.

De quelle lumière parlent-ils de celle diffusée par leurs prédicateurs et  imams qui sont pour eux les vrais maîtres de tous les savoirs. Chez eux, il suffit de mémoriser le Coran dans son intégralité pour se voir affublé du titre de 3alem fi dine, savant dans la foi, tandis que les vrais savants sont maudits.

De leur enseignement obscurantiste et charlatanesque, ils font le meilleur système d’instruction qui puisse exister.

De leur enseignement négateur des sciences humaines, sociales, médicales, physiques, mathématiques, ils font un domaine de connaissances inépuisables pour toute l’humanité.

De leurs connaissances archaïques et néfastes aux progrès humains, ils font un remède à l’ignorance.

De leur ignorance dogmatique ils font un savoir. de leur savoir ils font une religion de leur religion ils font un culte de la mort, et de leur culte de la mort ils font une tombe pour l’humanité.

N’attendez-rien des adeptes du culte de la mort de la vie qui n’ont que faire du bien-être de l’humanité pour qui ils n’ont que haine et rancoeur.

Jamais d’empathie ni compassion,  leur coeur est comme cette pierre cubique  objet de leur vénération et leur esprit pollué par des pensées morbides aussi noires que ladite pierre.

Fanfarons et vantards, fabulateurs et menteurs. Leurs délires mythomaniaques n’ont d’égal que leur islamo-centrisme.

Vous ne les connaissez pas, ceux que vous prenez pour des enfants de choeur sont encore pires que ceux qui mettent l’humanité à feu et à sang.

Ils leur servent de miroir éblouissant pour que leurs frères vous portent le coup de grâce sans que vous en aperceviez. Ils sont les deux bras de la même tenaille pendant que l’une vous bloque l’autre vous tranche.

5 réflexions sur “ Les musulmans brillent surtout par l’ignorance de leur ignorance ”

  1. A propos de la prétendue supériorité scientifique et technique de l’Islam par rapport à l’Europe au Moyen Age. Il faut commencer par se souvenir que la Méditerranée Orientale et le Moyen-Orient avaient été pendant toute l’Antiquité en avance sur l’Europe et qu’ils n’avaient pas connu ni la période d’anarchie qui suivit la chute de l’Empire Romain, ni cette convalescence que fut la féodalité. Il faut se rappeler aussi que l’Islam est en contact avec l’Inde et la Chine et est mieux en mesure de bénéficier de leurs apports que ce soit l’invention du zéro ou celle de la poudre. C’est donc par rapport à Byzance et non par rapport à l’Europe qu’il faut comparer l’Islam et là force est de constater qu’il n’y a pas de supériorité. Il faut constater aussi que l’Europe va rattraper puis dépasser l’Islam et que c’est en Europe que se crée ce prodige d’ingénierie qu’est la cathédrale gothique, prodige permis par des barres de fer autrement plus longues et plus épaisses qu’auparavant elles-mêmes permises par l’utilisation de forges dans lequel le martelage du fer se faisait au moyen de marteaux entrainés par des moulins. En résumé à cette époque l’Europe a déjà dépassé l’Islam

    J'aime

  2. Un autre mythe c’est celui de la transmission de la science et de la culture antiques grâce à l’Islam. Rien n’est plus faux. L’Islam ne tient qu’une place secondaire.. Pourquoi alors qu’il pouvait avoir l’original grec à Byzance, un moine, car ce sont les moines qui ont fait l’essentiel de la traduction vers le latin, serait-il allé risquer sa peau à Bagdad ou à Cordoue, afin de traduire en latin un manuscrit passé du grec au syriaque puis du syriaque à l’arabe avec à chaque fois une distorsion, notamment lors des passages entre indo-européen et sémite? La vérité c’est que les Euclide, Pythagore, Aristote et autres Platon ont été traduits directement du grec à partir de manuscrits conservés dans l’Empire Byzantin. Les traducteurs chrétiens n’ont utilisé les traductions arabes que pour des auteurs mineurs dont l’œuvre était restée relativement obscure et pour lesquels les originaux grecs avaient été perdus.
    C’est donc l’Église et Byzance qui ont assuré la transmission du savoir grec lequel n’avait jamais été traduit auparavant, les Romains cultivés parlant le Grec couramment. L’Église réalisa aussi des copies on dirait aujourd’hui fit des sauvegardes, des œuvres proprement latines. Mais cela il ne faut pas le dire pour ne pas faire de peine aux anti-cléricaux et aux multi-cultis qui s ont à l’origine du mythe de la transmission du savoir antique à travers l’Islam.

    J'aime

  3. Quand aux immenses bibliothèques des Califes il suffit de considérer le nombre de copistes nécessaires et le prix pour voir que le chiffre de cent mille livres pour les Califes de Bagdad était tout à fait exagéré. Ceci n’est d’ailleurs pas propre aux Musulmans ni aux livres: les chiffres d’époque doivent souvent être pris avec une salière entière.

    La cas de la bibliothèque du Calife de Cordoue, Hisham II, est intéressant. Elle était effectivement fort grande pour l’époque mais à la mort de Hisham II le pouvoir de fait fut assumé par le Grand Vizir, Almansour et pour gagner l’appui des imams à ce qui était en fait un coup d’état il fit brûler l’essentiel de cette bibliothèque. Je souligne encore: pour gagner l’appui des imams; A la même époque l’Eglise consacrait une part non négligeable de ses moyens à acquérir, traduire ou préserver. des livres grecs et latins.

    J'aime

  4. Aujourd’hui, chacun a la possibilité de s’informer sur la réalité de ce concept aux croyances mortifères. Nul ne pourra dire qu’il ne savait pas, en particulier les politiciens, journalistes, certains écrivains, certains religieux de la chrétienté voulant soumettre les non-croyants et les croyants « au bel islam » au nom de la croyance aux divinités et du dieu unique inventé par les rois et leurs moines ou prêtres.

    Nous sommes dans les années 1930 en économie, en religion – 2500 ans.

    L’avenir de nos enfants et petits enfants est compromis.

    J'aime

  5. Quand on nous dit que la plus réputée et prestigieuse université du monde musulman est Al-Azhar au Caire, il y a de quoi se poser quelques questions.
    A comparer avec les plus prestigieuses universités du monde chrétien se nommant Oxford, Cambridge, Harvard ou la Sorbonne…

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s