La France doit combattre l’islam plutôt que de le courtiser

A quoi ça sert de tirer la sonnette d’alarme à des sourds comme des pots sur la haute toxicité de l’islam pire que 1000 centrales nucléaires tchernobyliennes, mais qui comme par hasard ne retrouvent leurs facultés auditives qu au son de la voix des pyromanes musulmans comme les Dalil Boubakeur, les Chalghumi et les Toubrou gratifiés de la Légion d’honneur pour leurs bons et loyaux services de croque-mort.

Un pays qui couvre de gloire médiatique les imams qui prêechent  la haine de l’autre dans leurs mosquées-casernes  et dont certains d’entre eux dont l’imam Toubrou grand ami d’Aly Juppé, le repris de justice aux portres de l’Elysée aujourd’hui, ne font guère mystère de leurs sympathies nazies est un pays sans âme, sans honneur et sans mémoire.

Je ne peux pas me reconnaître dans cette France indigne de son histoire et de ses valeurs que je aimais tant et qui n’est plus la mienne depuis le jour où elle avait jeté en pâture à l’hydre musulmane pour avoir ébranlé les adorateurs de Satan dans leurs funestes convictions.

Il n’y a de place dans ce pays que pour les lèche-babouches qui louent la vertu de l’hydre islamique et mort aux patriotes et aux amoureux de la liberté.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s