L’humanité n’est qu’au début de son cauchemar musulman

Je n ai pas pas eu de cesse de le rappeler ce qui se passe aujourd’hui en France et partout dans le monde n’est qu’un avant- goût, les préliminaires de ce que cette funeste et infâme idéologie concocte pour l’humanité tout entière. Le pire qui puisse exister capable de foudroyer mortellement 1 milliard d’êtres humaines d’un seul coup.

Imaginez les dégâts que pourraient occasionner 1 000 000 de djihadistes qui se feraient exploser aux quatre coins du monde. Alors qu’ils sont quelques centaines de millions prêts à tout pour la gloire de l’islam en contrepartie d’une place dans leur bordel divin.

Un tueur fou d Allah à pu à lui tout seul provoquer la mort de près de 84 personnes plus 18 blessés dont le pronostic vital est engagé.

Des centaines de millions de vies humaines que le islam va faucher en toute impunité et grâce à la bienveillance complice des gouvernements des pays de l’OTAN plus soucieux des intérêts du grand capital et de leurs compagnies pétrolières que de la pérennité humaine de leurs peuples.

En faisant venir des travailleurs musulmans comme joker pour contrecarrer les revendications légitimes de leurs travailleurs dans les années 60 et 70 ils ne se rendaient pas compte qu’ils faisaient entrer des loups dans ma bergerie et aujourd’hui c est la bérézina pour leurs populations qui tombent comme des mouches sous less coups de butoirs des djihadistes musulmans.

Sarkozy a tout faux quand il a déclaré c’est eux ou nous car il est un des artisans majeurs de la montée du péril thermonucléaire musulman d’un côté et d’un autre il est un grand ami des oligarques financiers et des enturbannés du Golfe arabique connus pour leur grande générosité pour leurs obligés occidentaux dont il est un favoris;

Il veut certainement dire eux c’est nous et nous c’est eux dont il fait partie.Il est tellement emberlificoté dans ce jeu de roulette russe planétaire qu’il devrait tôt ou tard répondre pour son implication directe dans les malheurs des peuples..

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s