On ne combat pas le virus mortel islamique avec des bisounours

Après le silence et le recueillement,  c’est l’heure ou jamais de la résilience. Aussi il est du devoir impérieux  de tout être humain censé et jaloux de son humanité de ne pas témoigner de la moindre sympathie pour l’islam et d’avoir une attitude de défiance pour les siens. Sans haine ni violence. Le combat jusqu’à la victoire finale leur est prescrit et ce n’est certainement pas en leur léchant les babouches que bous allons les mettre hors d’état de nuire.

Ils ont pour ordre  sacré de nous exterminer sans pitié :  » Et tuez-les, où que vous les rencontriez; et chassez-les d’où ils vous ont chassés : l’association est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la Mosquée sacrée avant qu’ils ne vous y aient combattus. S’ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants. » (S.2, V.190)

Il faut que des millions de femmes et d’hommes sortent dans la rue pour manifester sans réserve leur rejet total et absolu de la mansuétude saugrenue dont bénéficie l’islam et condamner vigoureusement le comportement cynique de la majorité silencieuse musulmane qui est autant coupable que les djihadistes qui plutôt que de nettoyer ses écuries émettant l’odeur des cadavres putrides asperge l’opinion publique avec ses désodorisants nauséabonds de ce n’est ça l’islam. Elle sait parfaitement ce qu’elle fait

Elle est dans son rôle d’agents pollueurs. Sa mission est de rendre l’atmosphère irrespirable avec ses désodorisants toxiques.

En réalité, elle est cohérente avec elle-même et son attitude est explicite sauf que nous sommes sourds et aveugles ou n’avez rien compris à notre religion et le vrai islam est celui qui sera votre tombe. Ceux que vous appelez terroristes sont nos vaillants combattants qui exécutent ce qu’Allah ordonne en jetant l’effroi dans vos coeurs et minent le moral des populations par un travail de sape continu et demain ce sera nous autres qui vous porteront le coup de grâce quand il ne vous restera plus de force pour résister.

2 réflexions sur “ On ne combat pas le virus mortel islamique avec des bisounours ”

  1. On m’a soumis une réflexion interpellante :
    « Faire comparaître devant un tribunal coranique, un musulman ayant commis un délit violent contre un non musulman, entraînerait de facto son acquittement. »
    La shari’a ne s’appliquerait-elle qu’aux délits commis contre des musulmans ? Qu’en pensez-vous ?
    Merci pour votre réponse.

    J'aime

    1. Aux yeux de la charia le meurtre d’un non-musulman par un musulman n’est pas passible de la peine de mort qui ne s’applique que dans le cas d’un meurtre d’un musulman par un musulman. La vie d’un musulman est sacrée, la nôtre ne vaut pas mieux que celle d’un cafard. Je ne saurais vous énumérer les versets qui rendent licites les meurtres des non-musulmans qui sont légion dans le Coran dont voici un des pires Le Coran, Muhammad 4-8 :  » Lorsque vous rencontrez ceux qui ont mécru, frappez-en les cous. Puis, quand vous les avez dominés, enchaînez-les solidement. Ensuite, c’est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu’à ce que la guerre dépose ses fardeaux. Il en est ainsi, car si Allah voulait, Il se vengerait Lui-même contre eux, mais c’est pour vous éprouver les uns par les autres. Et ceux qui seront tués dans le chemin d’Allah, Il ne rendra jamais vaines leurs actions. Il les guidera et améliorera leur condition, et les fera entrer au Paradis qu’Il leur aura fait connaître. Ô vous qui croyez ! si vous faites triompher la cause d’Allah, Il vous fera triompher et raffermira vos pas. Et quand à ceux qui ont mécru, il y aura un malheur pour eux, et Il rendra leurs oeuvres vaines.  » Un véritable permis de tuer le non musulman. L’islam n’a même pas sa place dans le monde des ténèbres.

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s