L’islam, agent de troubles mentaux

En l’état actuel des choses  100% des agressions physiques violentes commises contre les Français sont l’oeuvre de détraqués musulmans pour zéro agression de la même nature perpétrée par des déséquilibrés français ou supposés tels  alors que la maladie mentale est un dénominateur commun à toutes les populations.

Est à dire que les sujets musulmans atteints de troubles psychiatriques sont plus violents et dangereux pour la société à moins que la culture musulmane prédispose aux comportements ultra-violents où la dépression tient lieu de catalyseur. A se demander si les sergents-recruteurs des fous d’Allah ne choisissent pas volontairement ce type de profil pour préserver à bon compte la virginité doctrinaire de l’islam et le code pénal français aidant les fous d’Allah peuvent bénéficier d’une atténuation de leur responsabilité pénale qui est aussi un autre facteur d’encouragement pour donner libre cours à leurs pulsions mortifères ?

Plus sérieusement il faut arrêter de lier troubles psychiatriques et psychiques avec le terrorisme sinon tous les fous seraient des bombes à retardement. La folie ne rime pas avec terrorisme l explosion de la violence chez les musulmans est l’expression de leurs ressentiments à l’égard des non musulmans.

Une réflexion sur “ L’islam, agent de troubles mentaux ”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s