Les musulmans ne sont jamais sortis de l’âge des ténèbres

 

Afficher l'image d'origine

Les meilleurs en quoi je me le demande et si jamais ils ont brillé qu’ont-ils véritablement apporté au bien commun de la humanité ? Pourquoi on ne parle jamais de la civilisation chinoise qui  a fait la gloire du génie humain et a rayonné sur le monde pendant 20 siècles non stop et qui ne doit rien à personne et que l on nous bassine avec la civilisation dite arabophone musulmane qui a connu quelques éclaircies concentrées à deux ou trois aires géographiques dont l’Andalousie et pas toute l’Espagne restée majoritairement chrétienne et qui sont les résultats des influences extérieures ?

Sans les Perses, les prêtres syriaque, les Berbères héritiers de Carthage, les Juifs tant honnis, les Hindous, les Byzantins ils n’auraient pas connu leur soi-disant âge d’or qui a duré deux siècles au grand maximum. Et ceux de leurs savants qui avaient brillé n’ étaient pas en odeur de sainteté chez eux. Pourquoi ne se comparent-ils jamais aux Chinois qui étaient les maîtres du monde aux temps où ils étaient à leur apothéose fantasmagorique ?

Quand on la fibre civilisation elle on ne détruit pas la mémoire historique des peuples et l on met en valeur comme l ont fait les Français les Anglais et les Allemands. Les Chinois préservent leur patrimoine archéologique contrairement aux arabophones musulmans. Que restent- ils des vestiges de l’Arabie pré-islamique qui témoignent de la présence romaine et grecque dans cette région ?

Une civilisation c’est aussi le respect indéfectible de l histoire des hommes et non pas sa négation en effaçant toute trace de son antériorité.

L’ ARCHÉOLOGIE EST AUX ARABO-MUSULMANS CE QUE LA LIBERTE DE CONSCIENCE EST AU CORAN

En définitive,  d’une bourrique, toutes mes excuses aux bourriques qui se sentent offensées dans leur honneur pour cette comparaison, Mahomet voulait faire un cheval de course.
On en voit aujourd’hui le résultat. Sachant qu’il est incapable de gagner la moindre course, l’islam s’est mis à couper les jambes de ses rivaux, histoire de démontrer qu’il est le seul à rester debout et personne ne sera plus là pour lui contester ses performances.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s