Fraterniser avec un vrai musulman reviendrait à tisser des liens avec un nazi

Le musulman ne peut pas être un frère pour moi car je ne le suis pas pour lui. Tisser un lien affectif et moral avec lui comme si on dotait un nazi de vertus humaines.
Comment peut -on voir dans les musulmans des frères alors qu’ils voient en nous des porcs, des singes, des vaches, des chèvres et bien pire encore les pires bêtes sauvages aux yeux de leur divinité satanique ?
La fraternité n’a de sens que si elle est réciproque et un sentiment partagé sinon on tombe dans le fayotage et le lèche-babouches.-.
La main tendue d’aujourd’hui qu’il fait semblant de serrer sera celle qu’il coupera demain. Un vrai musulman ne doit jamais de surcroît saluer un non-musulman en premier, il doit juste répondre à son salut et si jamais il prend la main dans le sienne il doit jeter l’anathème sur Satan et se laver les mains après.
Les musulmans se veulent des êtres purs et ne peuvent se résoudre à fraterniser avec des êtres qui portent en eux toutes les impuretés dont ils doivent s’en prémunir.Nous sommes pour eux ce que les Intouchables sont aux Brahmanes.
Ils passent leur vie à maudire les impies que nous sommes et n’ont que haine et mépris pour nous. De quelle fraternité parle-t-on est-ce que de celle du sang de nos victimes ou celle de leur indifférence et incompassion pour elles.
Ne soyons pas dupes de leurs grands airs de sainte ni touche. Ils proclament la paix et aiguisent sous leurs kamiss leurs coûteux de bouchers.

LikeShow more reactions

Comment

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s