Avec leur obsession de la diversité à la couleur de l’islam, Sarkozy et Hollande ont porté le coup de grâce à la France

 

Nico­las Sarkozy ne regrette pas Rachida Dati

J’aimerais que Sarkozy et Hollande m’expliquent au-delà de leurs motivations bassement électoralistes risibles et nuisibles à la France pourquoi le choix de ces femmes issues de l’immigration dont aucune n’a brillé pour ses compétences et ses talents politiques et intellectuels ? La pire insulte jamais faite à la république et aux Français, de plus en plus  écoeurés par la chose politique.

Franchement comme si on faisait jouer des joueurs de district dans l’équipe de France.
Au nom de la diversité on a plongé la France dans la nullité. Paradoxalement elles sont presque toutes musulmanes ou supposées telles.

Pourquoi c’est majoritairement des femmes sans aucun background au préalable et rarement des hommes et ceux qui ont été pris dans le casting ministériel par pure amitié se sont avérés des vrais pétards mouillés voire mouillés dans des affaires délictuelles du type mélange de genres, délits de favoritisme et prises d’intérêts illégal.

Afficher l'image d'origine

Aussi bien ces femmes que ces hommes n’offrent pas une image reluisante de la diversité.

La république n’a nul besoin d’un patchwork ethnique pour sa pérennité elle est censée être un moule dans lequel doivent se fondre les Français de tous les horizons portés par leur seul amour de sa citoyenneté. Ils sont les enfants de la république et non pas les enfants des pays d’origine de leurs parents qui n’ont jamais dépensé un cent pour eux et qu’ils aiment plus que la France.

Il serait intéressant de poser la question à ces femmes ministres et ex ministres quel pays choisirait-elle entre la France qui leur a tout donné et les pays d’origine de leurs parents que ces derniers avaient fuis à cause de la misère et la pauvreté ?

Nul doute que Sarkozy et Hollande, les deux fossoyeurs de la France, héritiers de Giscard, Mitterand et Chirac ont choisi ces femmes à leurs images.

Quand on a peur du meilleur que soi on prend toujours le pire dans son équipe. Et pourtant ce ne n’est pas la richesse humaine qui manque dans ce pays qui n’en à que faire de la diversité et qui ne demande pas tant que se mettre au service de la patrie.

Like

 

Like

 

Love

 

Haha

 

Wow

 

Sad

 

Angry

Comment

Une réflexion sur “ Avec leur obsession de la diversité à la couleur de l’islam, Sarkozy et Hollande ont porté le coup de grâce à la France ”

  1. Ce n’est pas pour l’intérêt de la France que ces sinistres minables ont été choisis, mais pour attirer le plus possible de voix musulmanes. Les syndicats font la même chose avec les musulmans adhérents.

    Virer et rénover la maison, tel sera le grand chantier du prochain ou de la prochaine Présidente et revoir notre politique face à un islam extrêmement dangereux , incompatible avec notre Liberté, nos vies et nos moeurs, Il suffit de voir toutes ces femmes entorchonnées, (foulard islamique des soldates ou des ignorantes) ou ces femmes enchiffonnées soldates ou ignorantes quand elles ne sont pas soumises, (islam veut dire soumission) que ces politiciens nous imposent, ils n’ont pas été élus pour cette politique désastreuse . Non, l’islam n’est pas compatibles avec les valeurs des peuples Occidentaux, par contre, l’islam est compatible pour les royautés, les marchands d’armes, la haute finance, la haute bourgeoisie haineuse, les pétrodollars et les grands industriels.

    De nos états d’âmes ils s’en foutent royalement.

    Attaquer l’islam c’est aussi remettre en cause les royautés et leurs fables religieuses, juives, chrétiennes et musulmanes qui, de puis les Sumer et les Pharaons, font la guerre, se gavent en se servant du bouclier des croyances greffées aux gamins, jeunes de préférence afin qu’ils y croient, soient de bons soldats et laissent faire.

    Ce temps est révolu.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s