Lettre ouverte aux idiots utiles de l’islam, Laval et Chamberlin seraient plus patriotes que vous

 

Afficher l'image d'origine

Qu’elles que soient vos fulgurances sémantiques pour vous attirer la bénédiction électorale de la 5 e colonne,  vous êtes tous sans exception des traîtres à la nation et des islamo-collabos.

Quand on fait le choix de la politique, c’est pour faire passer les intérêts supérieurs de la patrie avant les paillettes et les oripeaux. On doit dire la vérité et non pas feindre de l’ignorer et de l’occulter pour ne pas essuyer les foudres de ceux dont vous lorgnez les voies et qui empoisonnent la vie de vos compatriotes.

Ce n’est pas en jouant votre partition immonde que les vraies victimes ne sont pas celles qu’on croit mais les autres qui n’ont en réalité que dédain et mépris pour vous car vous êtes pour eux des intouchables, des êtres impurs dont il faudrait un jour purifier la terre de leur présence à moins qu’ils se fassent des nouveaux esclaves d’Allah;

Vous vous faites les avocats de ces « pauvres malheureux » ,des mesquines en arabe, qui n’ont de mesquines que les apparences et c’est vous qui l’êtes en réalité car votre jour viendra où vous aurez à les implorer à vous laisser la vie sauve quand ils vous apposeront leurs sequinas, couteaux de bouchers, sur le cou.

Afficher l'image d'origine

Les musulmans sont tous issus du même moule coranique que les tueurs fous d’Allah sauf qu’ils sont dans un jeu de rôle qui consiste à tromper votre vigilance et vous faire apitoyer sur leur sort. Ils sont les fruits impropres à la consommation humaine de l’arbre de la mort musulman. Contrairement au fruit venimeux djihadiste dont les effets mortels sont immédiats, le leur produit ses effets à long terme.

L’islam est un ennemi patient qui a le don de gagner la confiance de sa proie. Il sait que la victoire sourit à celui qui sait attendre; Conscient qu’il ne peut pas anéantir l’humanité d’un seul coup, il n’en a ni les moyens ni les capacités et surtout ne pas réveiller les soupçons quant à ses véritables desseins belliqueux et génocidaires. Il préfère y aller crescendo en ralliant à sa cause les idiots utiles qui rêvent d’endosser les habits de lumière et qui prennent les musulmans pour des pions pour gagner la bataille des urnes mais sans se rendre compte que l’étau se resserre chaque jour sur eux et que c’est la France qui sera la première perdante.

Afficher l'image d'origine

Par votre empathie de façade vous êtes les meilleurs alliés de vos bourreaux car plutôt que d’adopter une attitude de défiance et de suspicion à leur égard vous brisez les Français dans leurs élans patriotiques et de sortir leur pays du guêpier musulman.

Ce n’est certainement pas le pas d’amalgame façon Marine le Pen qui a diagnostique au lendemain des attentats de Charlie Hebdo que l’islamisme fondamentaliste est le cancer de l’islam. qui va faire d’elle un héraut de la lutte contre l’islamisation galopante de la France.

2 réflexions sur “ Lettre ouverte aux idiots utiles de l’islam, Laval et Chamberlin seraient plus patriotes que vous ”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s