Musulmans, remettez-vous en question et apprenez à marcher dans le sens du train de l’humanité

Trêve de délires mégalomaniaques et mythomaniaques et au travail si vous êtes vraiment ce que vous prétendez dans vos prières

Assez de vos balivernes et trêve de sottises. Vous n’existiez pas quand l’humanité faisait travailler sa matière grise et faisait preuve d’ingéniosité pour s’adapter à son environnement.

L’humanité n’est pas musulmane sans le savoir car vous êtes tout simplement ignorants de la vôtre.

Vous étiez inconnus de ses historiens et géographes et dans ses livres « sacrés » et vous avez la prétention de proclamer que vous existez avant le Big-Bang et sans vous l’univers n’aurait pas existé.

Vous êtes dans le délire total comme un aliéné qui se prend pour Napoléon ou votre gourou qui se faisait passer pour dieu-lui-même quand vous racontez quevotre idéologie infâme a engendré les deux religions bibliques alors que vous n’êtes ni reconnus par la Bible ni ne fournissez aucune preuve tangible quant à la réalité de vos assertions.

Et si c’est vrai ça ne change rien pour vous ni pour nous, vous êtes plus que jamais à la traîne de l’humanité.

Pour occuper la locomotive de tête, vous n’y arriverez jamais avec vos gros mensonges, vos sermons de haine, vos pulsions mortifères, votre passion pour la mort, votre refus d’assumer votre humanité, votre culture rétrograde et barbare. L’humanité a besoin d’humains qui l’aiment et qui la respectent et qui payent de leur personne pour la préserver et la léguer aux générations futures dans le meilleur état où nous l’avons trouvé.

Elle a besoin de pilotes pour la faire avancer et pas de saboteurs pour dynamiter les rails de son train en laissant derrière eux des amas de ferrailles, des cratères béants, et des vies humaines brisées.
Cette humanité que vous détestez tant et dont vous voulez faire un nouvel Hindu Kusch, une nouvelle Ifriqiya, une nouvelle traité négrière,  vous ne lui êtes guère indispensables,  elle peut parfaitement se passer de vous contrairement à vous.

Quand on dépend de l’autre pour quasiment tout,  ses soins, son confort, son mode de transport, son éclairage domestique, ses moyens de communications et j’en passe, on le ménage, on ne le tue pas, on ne l’exècre pas et on fait preuve d’humilité et de gratitude à son égard. Sans lui  c’est le retour toutes voiles dehors comme vos femmes sur la protohistoire.

Quel mal l’humanité vous a-t-elle fait pour qu’elle hante à ce point vos vies et pour exorciser vos démons vous cherchez à l’anéantir ou la faire rassembler à ce que vous êtes vous-mêmes alors que vous pataugez dans les sables mouvants de l’obscurantisme, l’ignorance, le paupérisme, le fanatisme, la dictature , la misère et l’ultra-violence.

Quand on a soi-disant tout apporté à l’humanité, ce qui est une insulte grave aux autres peuples qui ont réellement contribué à son essor et ne s’en vantent jamais puisque le résultat est là pour l’attester, ALORS POURQUOI VOUS ETES LES PLUS MAL CHAUSSES DES HUMAINS QUI LA PEUPLENT ET CA NE DATE PAS D’AUJOURD’HUI ?

Regardez les Grecs, les Romains, les Chinois, les Perses, les Indiens, et tant d’autres qui ne revendiquent rien malgré la matérialité avérée de leurs apports tout simplement parce que l’humanité elle-même les a reconnus.

Le bon élève n’est pas celui qui s’évalue lui-même et fait le beau dans la cour de récré, il est celui qui est noté par ses maîtres mu par la volonté de faire mieux et plus.

Taisez-vous et travaillez!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s