L’islam est lumière et les pays musulmans en sont la parfaite illustration

·

Je sais que vous êtes victimes de calomnies et d’une compagne de dénigrement scélérate et injuste. Le monde non-musulman est ingrat à votre égard.
Vous êtes irréprochables, hyper tolérants, ouverts au dialogue, humanistes, dotés d’un esprit critique hors du commun. Einstein et tous ses pairs  auraient échoué dans les tests d’entrée à vos madrassas.

Jamais l’humanité n’a connu de toute son histoire des croyants qui aiment leurs prochains différents de soi autant qu’eux-mêmes toujours les premiers à voler aux secours de l’humanité en souffrance.

Dans vos prières vous les bénissez et pour la paix vous battez comme des lions au péril de votre vie.

Vous êtes à la pointe dans les droits humains et surtout ceux de la femme et de la petite enfance. Qui mieux que votre système de valeurs pour protéger les fillettes des prédateurs sexuels comme à l’exemple de la Turquie d’Erdogan qui met le cap sur le vrai islam qui fait passer la majorité sexuelle de 12 à 15 ans ?

 Vous êtes les seuls au monde à protéger la femme du harcèlement moral et sexuel. Vous êtes un modèle pour l’humanité tout entière dans la protection des droits des non-musulmans et des étrangers. Un juif, un chrétien, un animiste, un athée peut convoiter la magistrature suprême chez vous ce qui n’est pas le cas ailleurs.

Vous avez donné à la liberté, l’égalité et la justice leurs lettres de noblesse. Vous fermez les mosquées et ouvrez les écoles pour tous en y dispensant un enseignement laïque envié du monde entier. Vous consacrez  plus de 12% de votre PIB à la recherche et le développement et 33% à l’éducation et le reste pour la santé, le transport, le logement, la culture, le sport, l’environnement, le retraitement des ordures ménagères, les loisirs, le 3 e âge.

Vous êtes les leaders mondiaux dans les domaines industriels, technologiques, économiques et sociaux. Vous brillez pour votre productivité et votre compétitivité. Vos produits manufacturiers font la joie des petits consommateurs de par le monde.

Si vous êtes sur le toit du monde ce n’est pas par hasard car votre secret de réussite est dans votre mise en oeuvre stricte de l’enseignement mahométan et votre rigorisme religieux.

Vos apostats, homosexuels,  transgenres, minorités ethniques et religieuses,jouissent des mêmes droits que les plus fidèles des fidèles. Vraiment vous êtes plus que parfaits au point que des centaines de millions d’êtres humains rêvent de s’installer chez vous et affluent par dizaines de milliers tous les jours sur vos côtes.

J’ai même vu des centaines de milliers de Français manifester devant l’Ambassade d’Algérie à Paris pour la levée de la restriction des visas pour l’eldorado algérien afin de profiter de la générosité de la politique sociale en vigueur dans ce pays et la gratuité des soins pour les étrangers. Nos chefs d’Etats sont même les premiers à se faire soigner gracieusement chez vous aux frais de vos contribuables. On raconte que le Roi des Belges a laissé une ardoise de près de 4 millions de dollars dans un hôpital saoudien. De même que la France n’a toujours pas réglé les frais de soin de sa momie chiraquienne à l’Assistance Publique algérienne.

Nous avons tort de douter de vos incroyables apports pour l’humanité e.

Sans vous nous serions ce que la Somalie, pardon l’Arabie, encore pardon  ce que l’Afghanistan et tous les autres pays membres de l’Organisation de la calamité islamique sont devenus.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s