Il suffirait de couper les deux têtes du serpent wahhabite le Qatar et l’Arabie pour en finir avec le cauchemar de l’islam

Juste un rappel aux partisans du Qatar et de l’Arabie Saoudite ces deux pays payent des milliards de dollars au Trésor américain pour l’entretien des bases militaires américaines sur leurs territoires afin d’assurer leur propre sécurité et qu’il suffit que les Américains lèvent le petit pouce pour que leurs sorts soient scellés. Quant à la prétendue résistance des Talibans là aussi c’est encore le jeu pervers de l’Oncle Sam dont ils furent sa créature.

Il n’y a pas de vaillance musulmane si c’était le cas ils auraient le courage de combattre loyalement ceux que leur funeste religion en fait la cible à abattre, il y a les enjeux géostratégiques et géo-énergétiques où les musulmans sont des simples pions.

Ce n’est pas parce que le Qatar achète des immeubles en France qui sont une goutte d’eau par rapport au patrimoine immobilier français et qu’il est pour autant propriétaire de la France.

Après tout les immeubles n’ont pas été démontés pierre par pierre pour être reconstruits à l’identique au Qatar et encore ce sera tout bénéfice pour la France. Le Qatar n’a pas le savoir faire pour de telles opérations. Acheter un immeuble en France n’est pas créer une enclave qatarienne sur le sol français et s’approprier une part de la souveraineté nationale à ce micro État un crapaud qui se prend pour une baleine.

Ce n’est rien en comparaison avec le pillage architectural et monumental  de la Tunisie au profit de l’Andalousie pour construire des palais mauresques . Le Qatar est passé à la caisse et si demain la situation politique évolue en France ou en cas de risque politique international majeure ce pays retournera là d’où les Anglais n’auraient jamais dû le sortir en 1971, du son désert de sable. Deux pays crées artificiellement par les Anglo-Saxons ne pèsent pas lourd sur l’échiquier mondial. Déjà que l’Arabie Saoudite est à bout de souffle financièrement et si le prix du baril de Brent continue à baisser ce pays est condamné à disparaître. Elle achète à coups de milliards de dollars des armes pour signer son propre arrêt de mort et le silence de son peuple.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s