Il ne faut pas mettre tous les musulmans dans la même mosquée

Les musulmans ne sont pas tous des terroristes.Il faut arrêter de les mettre tous dans la même mosquée.Ils ne lisent pas le même Coran ni ne se réfèrent à même Sunna. Les musulmans de France comme d’ailleurs sont lettrés à 100% lisent les vrais textes fondateurs de l’islam dans leur langue d’origine. Aux compétences théologique et exégétiques de grande valeur qui feraient de l’ombre à Tabari lui-même quand ils affirment que leur islam est le vrai leur parole se suffit d’elle-même. On ne demande pas à des experts de leur rang d’expliquer la différence entre le vrai et le faux islam. Ils sont eux-mêmes la vérité vivante du vrai islam.

Grâce à eux on sait désormais que les terroristes sont des faux dévots, illettrés, incultes, les premiers ennemis de l’islam, des mercenaires à la solde des forces du mal jalouses des succès scientifiques, spatiaux, grâce à eux la planète Mars est à portée du cheval ailé de Mahomet, économiques, industriels, technologiques, humains, sociaux, culturels, artistiques, musicaux de l’islam, qui s’instruisent des textes falsifiés et édulcorés.

Les terroristes ne sont pas musulmans puisque les experts es islam le disent. Ils savent de quoi ils parlent sinon ils ne sont-ils musulmans dont la première syllabe est celle de muet et la dernière syllabe se rapproche phonétiquement de la première syllabe de menteurs. Ils sont tenus à se taire et quand ils s’expriment c’est pour débiter des mensonges.
Ceci dit si les terroristes déflorent la virginité de l’islam ils sortent de quelle jungle au juste ? C’est quoi alors leur islam et qu’est-ce leur vrai islam à eux ? C’est celui d’asséner des vérités sans jamais les étayer ?

On ne doit jamais poser des questions aux musulmans qui eux-mêmes ne sont pas en droit de se poser des questions sur l’infaillibilité de la parole sacrément sacrée et de la révélation islamiquement révélée du message mahométan pour ne pas les troubler dans leurs convictions.  Elles sont tellement solides qu’elles s’écroulent comme un château de carte au moindre courant d’air. 

C’est pourquoi je propose d’inscrire dans la Charte de l’islam de France pour la sauvegarde de la concorde civile entre la noble et vénérée communauté musulmane de ce pays et les citoyens français de ne plus jamais douter de la bonne parole des musulmans.

Une réflexion sur “ Il ne faut pas mettre tous les musulmans dans la même mosquée ”

  1. Excellente idée, mais le coran est une révélation divine ne pouvant être modifié par un humain, à moins d’être un prophète inhumain recevant des messages de Gabriel, lui aussi inhumain, le tout venant du cosmos situé dans la caberluche de certains.
    Le mensonge ne tue pas, le reste est mortifère comme les croyances pourraves humaines.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s