Musulmans, vous n’êtes pas indispensables à l’humanité contrairement aux « mécréants »que vous haïssez tant

Quand on se veut un modèle pour l’humanité, on commence d’abord par l’être pour soi même et avoir un comportement irréprochable. Or, hélas, mille fois hélas pour vous vous à des années lumière des bons élèves disciplinés de la classe humaine.

Vous êtes sur-représentés dans tous les domaines de la délinquance et du crime et quasiment absents de la compétition mondiale sauf dans le terrorisme où 100% des ennemis de l’homme et de la vie sont les vôtres.

Les statistiques ont la vie dure plus que vos les inepties scientifiques de votre religion. Vous avez beau stigmatiser les mécréants et les couvrir de torrents de boue mais ils sont les premiers respectueux des lois de leurs pays et ceux qui leur ont ouvert les bras.

Partout dans le monde on tue aujourd’hui au nom de l’islam et non pas au nom de la mécréance qui vous horrifie tant et contre laquelle vous priez jour et nuit votre Gourou infâme pour vous en immuniser. Ce n’est pas d’elle que vous devez vous protéger c’est de votre virus criminogène que vous devriez le faire et vous posez la question pourquoi les mécréants posent moins de problème à l’humanité que vous autres ?

Êtes-vous posés la question pourquoi la mécréance protège des dérives de toutes sortes ? C’est l’éducation qui fait la différence entre vous et les mécréants que vous haïssez tant et sans eux vous ne seriez jamais sortis du monde des ténèbres, et certains de vos pays continueraient encore à être enfouis sous les dunes de sable

Pour votre information à l’époque de feu Habib Bourguiba, un kafer pour vous,  les Tunisiens à l’étranger étaient exemplaires et ne fréquentaient guère ou presque les geôles françaises et italiennes, depuis le retour en force du tout islam chez eux ils sont devenus des leaders mondiaux dans le terrorisme et le djihad du nikah et remplissent les prisons en Occident et aussi bien chez eux que là où ils sont. Un homme qui a compris que pour prévenir le mal il faut l’éradiquer à la source en donnant une éducation civile et humaine à son peuple.

Plus vous vous islamisez plus vous perdez la notion du bien et du respect de vous-mêmes et d’autrui. C’est votre logiciel actuel qui est à reparamétrer en toute urgence si vous ne voulez pas que la tombe que vous creusez pour les mécréants ne soient pas la vôtre.

5 réflexions sur “ Musulmans, vous n’êtes pas indispensables à l’humanité contrairement aux « mécréants »que vous haïssez tant ”

  1. Monsieur c est la première fois que je vous lis vous savez ce dont vous écrivez …..très intéressant et vous vous exprimer très bien…c est votre coeur qui parle …merci de mettre les pendules à l heure

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s