Si Dieu existait il n’aurait pas fait de Mahomet son prophète

Si Dieu existait il n’aurait pas besoin de se cacher de ses prétendues créatures ni avoir besoin de relais pour transmettre sa parole, ni avoir fait des choix hasardeux qui en disent long sur son amateurisme primaire et son absence de lucidité comme avec Mahomet où il s’était couvert de ridicule. Lui l’omniscient et visionnaire, il ne savait pas qu’il était analphabète au départ avant de passer au message oral via son porte-voix Gabriel.

Si cette créature de l’homme était faiseur de miracle il aurait consigné lui-même ses écrits dans un code rédigé dans une langue commune à tous les hommes et non pas choisir des langues sémitiques pour s’adresser à soi-disant l’humanité tout entière comme il l’avait fait pour l’islam dans une langue qui était elle-même au stade de balbutiement et qui serait sa langue parlée ?

Dieu ne pouvait exister sinon il aurait apporté lui-même les preuves de son existence et ne serait pas amusé à rectifier à chaque fois le tir de ses propres erreurs. Il aurait pu se contenter d’améliorer l’existant plutôt que foutre la zizanie avec le christianisme et l’islam.

En remettant en question sa propre parole il a foiré sur toute la ligne et surtout que tout ceci c’est du pur cinéma.

7 réflexions sur “ Si Dieu existait il n’aurait pas fait de Mahomet son prophète ”

  1. Cher Monsieur, je pense que votre article exprimerait mieux la pensée dont il est porteur si vous y faisiez un remplacement systématique du mot Dieu par le mot Allah. Je suis chrétienne et contrairement à ce dont on nous rebat les oreilles, notamment des les milieux New Age, adeptes du sy,chrétisme et j’en passe, les Musulmans ne croient pas au même Dieu que moi. Or je peux vous assurer que le Dieu auquel je crois n’a pas fait de Mahomet son prophète. Certes comme le dit très justement un chanteur, Ü »ce n’est pas parce qu’on n’aime pas le Coran qu’on doit devenir chrétien ». J’en conviens, ce n’est évidemment pas une raison suffisante. Cependant le fait que les Musulmans persistent de nos jours à vénérer leur Allah dont vos articles prouvent la vacuité, cela ne prouve absolument pas qu’il n’y a pas de Dieu ! La Bible que je tiens pour vraie affirme que Dieu existe et a communiqué directement avec les hommes, d’abord dans les 5 premiers livres que nos amis Juifs ont en commun avec nous, puis en la ersonne de Jésus qui, croyez-moi, a mené sur notre belle Terre un tout autre genre de vie que leur prétendu prophète… et n’a d’ailleurs rien à voir avec le Jésus dont ils ont fait un prophète et qui, sur le plan chronologique et donc historique, a 2500 ans d’écart avec le nôtre… Bref selon la foi que je professe, Dieu existe, et Mahomet n’est pas son prophète.

    J'aime

    1. « L’Homme est l’espèce la plus insensée, il vénère un dieu invisible et massacre une nature visible ! Sans savoir que cette nature qu’il massacre est ce dieu invisible qu’il vénère ! »

      J'aime

    2. Merci pour votre commentaire auquel je souscris entièrement, étant moi aussi chrétien.
      J’ai une pensée particulière pour tous les chrétiens qui sont persécutés aujourd’hui au nom d’Allah et de son prophète Mahomet. Le père Hamel, les chrétiens d’orient et d’Afrique victimes de Daesh et Boko Haram témoignent de la puissance de la prophetie de Jean (16-2)  » Ils vous excluront des synagogues (comprendre églises); et même l’heure vient où quiconque vous fera mourir croira rendre un culte à Dieu ».
      Allah n’est pas Dieu et Dieu n’est pas Allah !

      J'aime

  2. Dieu est amour j’ai appris dans la Bible, et quelque part dans la Bible il demande à l’homme « comment peux-tu aimer celui que tu ne vois pas si tu n’aime pas celui que tu vois? »….
    Le véritable Dieu est rempli d’amour, il encourage vivement le vivre ensemble et condamne tout oppresseur…
    J’ai été musulman un temps mais je dois avouer que je suis devenu beaucoup plus tolérant et patient envers l’autre depuis que j’ai découvert le Dieu d’amour qui a envoyé Jésus Christ sur terre (l’homme le plus pacifique que ce monde a connu)

    J'aime

  3. Dieu est amour j’ai appris dans la Bible, et quelque part dans la Bible il demande à l’homme « comment peux-tu aimer celui que tu ne vois pas si tu n’aime pas celui que tu vois? »….
    Le véritable Dieu est rempli d’amour, il encourage vivement le vivre ensemble et condamne tout oppresseur…
    J’ai été musulman un temps mais je dois avouer que je suis devenu beaucoup plus tolérant et patient envers l’autre depuis que j’ai découvert le Dieu d’amour qui a envoyé Jésus Christ sur terre (l’homme le plus pacifique que ce monde a connu)

    J'aime

  4. Excellente analyse, ce dieu et les fables sont une manipulation issue du désir des rois Sumériens et des Pharaons et d’autres ayant repris le flambeau.

    Mieux vaut prévenir le monde que le tribunal cosmique, l’enfer et le paradis sont comme le parcours spirituel, sans fond et sans fondement

    C’est le bouclier des royautés et leurs prélats depuis plus de deux mille ans pour dominer et se gaver de générations en générations, guerroyer, torturer, piller, violer etc.

    La véritable histoire humaine est très antérieur aux religions. Seuls les initiés le savent, pas les croyants et leurs sbires..

    Les musulmans doivent se débarrasser de ce concept mortifère en devenant non croyants ils pourront penser par eux-même et ainsi évoluer.

    J'aime

Laisser un commentaire

