Le monde n’a rien à craindre avec les musulmans qui se tuent entre eux depuis la mort de Mahomet

Les Algériens et les Marocains sont en principe le même peuple et l’islam aidant ils sont les meilleurs frères au monde. Que nenni leurs pays respectifs s’adorent tellement qu’ils se surarment comme des malades au point que le Maroc a bâti un mur de 100 km entre lui et l’Algérie et de 3, 50 M de hauteur. Le projet de l’Union du Maghreb Uni  est toujours en rade à l’image du serpent de mer de l’Oumma islamique.

Les terroristes tunisiens sèment  la mort en Libye et en Syrie au nom de l’islam dans des pays supposés être musulmans. Des populations gangrenées dans le monde dit musulman par le tribalisme, le clanisme et le régionalisme.

Les musulmans sont aussi unis comme une armée en dérive. C’est qui me rassure sur notre avenir et leur incapacité à réussir à dominer le monde même pas dans leurs rêves. Il y aura toujours des femmes et des hommes qui ne leur céderont jamais un pouce de terrain.

Si vraiment l’islam était un facteur d’unité et de rapprochement entre eux ils se tueraient pas comme des malades depuis 1437 ans.Ils sont ce qu’ils sont mais ils n’ont pas l’étoffe de conquérants. Et tant que 80% d’humains ne sont pas musulmans sans tenir compte de leurs bataillons de lâches. de vendus, de corrompus, de mauviettes et de félons et surtout des musulmans malgré eux qui n’attendent que ça pour en découdre.

L’islam a du mouron à se faire et l’humanité n’a pas à s’en inquiéter avec les branquignols musulmans et à leur tête l’Arabie Saoudite et Pakistan qui vont  avoir le monde à leurs babouches.

David est plus que jamais vivant pour leur faire payer leur faire leurs délires cosmiques.
Le grand nombre ne fait pas la force, c’est même un gros handicap quand on est divisé passant son temps à ruminer sa rancoeur et rongé par la haine de son pseudo frère.

Les guerres se gagnent à la moelle de l’intelligence n’est-ce pas David ?
L’Algérie et le Maroc sont le miroir vivant de la discorde congénitale des musulmans.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s