Né dans le sang et la discorde l’islam finira par étouffer par sa haine de l’autre

Les musulmans ne sont déjà pas frères entre eux comme ils ne l’ont jamais été d’ailleurs. Leur saigneur de l’humanité serai mort empoisonné des mains d’Aïcha  selon les sources chiites et d’autres citent le nom de Zaineb sa captive juivehttp://www.sunnite.net/femme-juive-empoisonne-prophete-mouhammad-se-convertie-a-islam/.

Quant à leurs fameux aïeux qui sont l’exemple à suivre, salaf infâme, qui désigne les 3 premières générations de l’islam et tout particulièrement la première d’entre elles celle de Mahomet et ses acolytes n’ont fait que se  tuer entre eux pour se disputer le pouvoir califal. Aucun des 4 premiers Califes de l’islam Abu Baker As-Sadiq, Omar Ibn Al-Khatab,  Othman Ibn Affan  et Ali Ibn Abi Taleb n’a échappé à une fin cruelle.

Ses propres petits-enfants Ali et Hussein sont morts de mort violente dans la bataille Hussein décapité et Hassan empoisonné de même que sa fille préférée, on le dit juste et équitable, Fatima Ezzahra morte tragiquement 6 mois après lui.

Ni lui-même ni ses complices ni ses proches n’ont connu une fin de vie heureuse. Ils n’ont fait que recevoir le tribut du sang qu’ils ont répandu. Il semble même que la libertine et infidèle Aïcha, la mère des satano-islamistes en sa qualité de coépouse de Mahomet, sa favorite, n’a pas connu la mort des braves. Un prophète incapable de miracle pour protéger les siens d’une fin violente. Son seul miracle est d’avoir pondu des verstes sataniques, 11 à 26 S.24,  pour  blanchir sa petite Aïcha des accusations d’adultère portée à son encontre histoire de laver son propre honneur et de ne pas se trouver affublé du titre du prophète à cornes.

Ils sont capables de refuser à leurs propres parents et membres de leurs familles nucléaires d’être enterrés selon le rituel satano-islamique pour insuffisance d’islamité dans le sens qu’ils n’étaient pas un pieux musulman qui vit l’islam à 100% et applique rigoureusement les préceptes coraniques.

Ils se jugent entre eux à l’aune de leur degré d’engagement dans la voie de l’ignominie et la barbarie humaine, connue sous le nom de la voie d’Allah. Plus ils y sont plus ils de voient plus que jamais islamo-sataniques. Ils ne te donneront jamais les mains de leurs filles car tu n’es pas de leur camp. Même ceux qui le sont n’ont aucune chance d’avoir leurs faveurs s’ils ne sont pas dans la voie du shaïtanallah, le Satan d’Allah.

Des humains qui  sont en guerre  larvées et permanentes avec eux-mêmes et qui se font la guerre entre eux ne peuvent vivre avec les autres en bonne harmonie. Si vraiment le satano-islamisme était compatible avec la vie ils ne seraient pas aujourd’hui ses premiers ennemis. Le terrorisme érigé en dogme religieux est leur seule échappatoire pour abréger leur souffrance ici bas mais on leur a fait croire qu’en s’autodétruisant en entraînant les mécréants dans leur mort ils se garantissant une place au grand bordel musulman. Le corps devient ainsi une arme de destruction massive et les place au rang des plus grands martyrs de la communauté satano-islamiste.

Jamais un musulman ne sera dans le respect des règles du vivre ensemble. Il a pour mission de purifier la terre de la présence des mécréants  :Le Coran, An-Nisa 56-57 :  » Certes, ceux qui ne croient pas à Nos Versets, (le Coran) Nous les brûlerons bientôt dans le Feu. Chaque fois que leurs peaux auront été consumées, Nous leur donnerons d’autres peaux en échange afin qu’ils goûtent au châtiment. Allah est certes Puissant et Sage ! Et quant à ceux qui ont cru et fait de bonnes œuvres, bientôt Nous les ferons entrer aux Jardins sous lesquels coulent des ruisseaux. Ils y demeureront éternellement. Il y aura là pour eux des épouses purifiées. Et Nous les ferons entrer sous un ombrage épais.  »

Et la récompense suprême  à ceux qui parmi eux ont combattu corps, âme et biens dans la voie d’Allah  qu’ils ont irrigué du sang des infidèles : Le Coran, An-Nisa 95-96 :  » Ne sont pas égaux ceux des croyants qui restent chez eux – sauf ceux qui ont quelques infirmité – et ceux qui luttent corps et biens dans le sentier d’Allah. Allah donne à ceux qui luttent corps et biens un grade d’excellence sur ceux qui restent chez eux. Et à chacun Allah a promis la meilleure récompense; et Allah a mis les combattants au-dessus des non combattants en leur accordant une rétribution immense; des grades de supériorité de Sa part ainsi qu’un pardon et une miséricorde. Allah est Pardonneur et Miséricordieux. « 

.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s