L’islam de France, faire part de la mort de la France

L’islam de France est le faire part de la mort de la France. Avec 30% des musulmans de France qui sont les premiers à profiter de ses bienfaits et qui pour la remercier sont prêts à tout pour l’anéantir au profit de l’islam le scénario  de la guerre de civilisation est inévitable celle de la raison humaine  contre la barbarie. Sinon comment interpréter autrement leur préférence absolue pour la charia sur les lois de la République qui sans ils seraient des parias et des crève-faim chez eux ? Arrivés hier en naufragés de la vie charriés par centaines de milliers par la mer, ils se transforment aujourd’hui en dépeceurs des plus féroces de leurs bienfaiteurs.

http://www.atlantico.fr/decryptage/musulmans-france-sondage-qui-surprend-non-sondage-qui-fait-peur-benoit-rayski-2825354.html

Quant aux 70% restants qui affichent une modération de façade,  ils sont tout simplement des adeptes de la taqiya qui dissimulent insidieusement leurs intentions jusqu’au jour où ils endosser ont leurs kamisses et leurs burqas djihadistes pour partir à l’assaut de sa citadelle.

La France est entre le cimeterre et l’autel. Pendant que les uns jouent aux bouchers les autres lui maintiennent fermement la tête pour que l’abattage soit réussi. Et un jour les auxiliaires deviendront eux-mêmes des bouchers quand le nombre de victimes à égorger explosera.

Les perspectives sont noires et l’horizon est à la couleur pourpre du sang.

L’islam de France est la mort de la France au bout du chemin. L’islam tue la vie partout où il prolifère et la France n’échappera pas à son triste destin en prenant l’islam pour une douce colombe et sa 5 e colonne pour des enfants de choeur malgré les signes évidents de leur farouche volonté à lui nuire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s