L’islam, la vraie religion de l’esbroufe et de la fausse vérité

N’avons-nous pas placé la terre comme un lit, et les montagnes comme des piquets ? (Coran, 78 : 6-7)

 Et Nous avons placé dans la Terre des montagnes fermes, afin qu’elle ne s’ébranle pas avec eux. (Coran, 21 : 31)

L’islam est la vraie religion serinent les musulmans.  La religion est par définition ce qu’on croit est vrai sans avoir besoin de le prouver. On affirme une vérité sans jamais pouvoir l’étayer par des preuves formelles et sensées. Pour paraphraser Pascal croire est douter et à force de le répéter inlassablement est que l’on est pas en réalité convaincu soi-même par ce à quoi on croit. Mais plutôt que de remettre en question  ou relativiser leurs rapport à l’islam qui est la vraie religion pour les sans foi ni loi, ils propulsent leur culte maléfique en haut de l’affiche des religions et brandissent le Coran comme la plus belle oeuvre qui puisse exister.

Ils ont beau être les premières victimes de la supercherie mahométane, ils sont ses plus fanatiques adulateurs. Ils se figent dans leur vérité sans chercher à savoir si elle est une vérité. Pour eux elle est éternelle et non-négociable. Elle est la vérité d’hier, d’aujourd’hui et de demain. Comme si l’intelligence et la compréhension humaines sont elles-mêmes sclérosées et que les hommes n’ont pas le droit de la découvrir par eux-mêmes. Qu’un escroc mystificateur leur ait vendu une vérité qui n’est que la vérité du mensonge mais ce n’est pour autant qu’ils doivent en faire un dogme opposable à l’humanité tout entière.

« Aussitôt que nous  pensons concevoir clairement une vérité, nous sommes naturellement portés à la croire » disait Descartes. Mais s’agissant d’une vérité gravée à l’épée de Mahomet dans leur cerveau elle devient comme le sang qui l’irrigue et ne peuvent imaginer sa remise en cause de peur qu’elle ne devienne leur enfer.

Ils veulent que leur copie islam soit notée 20/20 sans laisser le soin aux examinateurs de de la noter.  Pour eux, elle est parfaite et personne ne doit juger de leur vérité.

Les musulmans n’ont toujours pas appris et compris c’est aux autres de juger de la qualité de leur croyance mais faudrait-il pour ce faire qu’ils se décentrent de leur nombril. Mais à force de se regader dans les flaques des pisses de chameau ils ne voient toujours pas que 80% de l’humanité n’accordent aucun bon point à l’islam.

La vérité de l’islam est dans les actes ignominieux et monstrueux  des siens qui sont la traduction parfaite de leur mauvaise éducation religieuse.

Il est incontestablement la vraie religion du crime organisé contre l’humanité. La vraie vérité de l’islam est son incompatibilité avec le monde du vivant.

La vérité n’est pas ce que les musulmans proclament elle est dans leurs textes coraniques et la sunna mahometane.

Il n’y a pas de  vraie ou fausse  religion il y a une morale universelle et un contrat social qui relie les hommes de toutes les cultures et les origines et qui est l’expression de leur volonté de vivre ensemble en toute intelligence et harmonie sans chercher à imposer à l’autre son mode de vie au nom d’un système de valeurs ethnocentriques et d’enfant à l’autre son droit à la différence.

Une religion n’a du sens que si elle fait de sa vérité un respect et une reconnaissance de la vérité d’autrui Celui qui n’est pas de ton bord n’est pas ton ennemi et ton vrai ennemi peut être celui que ta religion appelle ton frère

J’aime

 

J’aime

 

J’adore

 

Haha

 

Wouah

 

Triste

 

Grrr

Commenter

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s