Imaginons ce que sera la France le jour où elle sera dissoute dans l’islam

Afficher l'image d'origine

Les Français ne doivent plus  avoir la phobie de l’islam.  Leur cauchemar de l’islam s’est évaporé.  La République peut dormir tranquille et l’avenir se présente sous des bons auspices. Un excellent parti pour elle et tous les candidats à l’Elysée sont unanimes quant à ses capacités de se fondre dans son paysage républicain hérité du siècle des Lumières. Alors que partout où il est passé les lumières de la vie se sont éteintes sur les peuples tombés entre ses griffes mortelles.

Draguer les voix des musulmans vaut bien un bon coup de brosse à reluire. Il y a fort à parier que ses fidèles  sont les premiers à être surpris par ce concert de louanges.

Jamais ils n’auraient pensé que leur islam totalitaire, hégémonique, impérialiste, raciste, haineux, inégalitaire, ségrégationniste, belliciste, intolérant, suprémaciste et liberticide  pouvait connaître une telle révolution sémantique. Nulle part dans leur bréviaire idéologique il n’a été recommandé aux musulmans de vivre en harmonie avec des systèmes de valeurs qui n’émanent pas d’Allah. Et par la magie de la pêche aux voix ils découvrent à leur plus grand désarroi que l’islam n’est pas au-dessus des lois de la République qu’il peut être soluble, compatible, associable, conciliable, diluable, fondable, malléable, flexible, modulable, arrangeable, adaptable, accommodable, digérable ingurgitable. Un sacrilège absolu pour eux.

On va enfin pouvoir vivre l’islam comme là-bas et on lapide et décapite à tout va et les athées et les apostats n’auront qu’à bien se tenir et pratiquer la takiya pour ne pas troubler les musulmans dans leur mauvaise foi et susciter leur ire. Quant aux opposants de l’islam ils auront le choix entre le cercueil ou la valise.

Cette nouvelle république islamique de France n’aura plus à desserrer les cordons de la bourse pour les aides sociales et à financer à fonds perdus le CMU et distribuer généreusement les allocations familiales, de logement et de rentrée scolaire.

Grâce à l’islamisation de sa politique sociale, elle perdra son attractivité  pour les candidats à l’immigration clandestine avec pour conséquences directes l’arrêt des subventions aux associations antiracistes et d’aides aux réfugiés.  

Fini les  trous de la sécurité sociale et de l’assurance chômage. Des coupes radicales dans les dépenses de santé, de l’éducation nationale et la formation professionnelle. Plus de fonds pour la recherche et développement et les innovations car il n’y a qu’Allah qui a cette compétence.

Il sera opéré une véritable hiérarchie dans les besoins de l’Etat avec la primauté absolue aux besoins du culte musulman qui engloutira à lui tout seul 50% du budget du futur Etat islamique de France.

La vie sera articulée autour des 5 prières quotidiennes. Plus des nuits de sommeil de 8 heures d’affilée comme le dit le muezzin la prière prime sur le sommeil.

On se soignera au Coran et à la pisse du chameau. Que du bonheur pour le budget de la nation. . On fermera les sales de concert et place aux centres de la propagande nazislmaiste.

Déjà que l’ascenseur social est en panne depuis pas mal d’années, les pauvres seront plus pauvres qu’ils ne le sont et les riches de revendications salariales et des droits des femmes à disposer de leur corps et de choisir leurs partenaires.

L’homosexualité ne sera plus visible et les homos doivent se cacher pour ne pas être lynchés. Plus de partis politiques et d’élections libres. Les lois sont dictées par Allah et l’homme doit les exécuter Quel que soit le contexte et indépendamment de son libre-arbitre. Allah ne veut que le bien des hommes même si cela n’est pas à leurs goûts. Allah sait ce qui convient aux hommes et ne les déçoit jamais.

Plus de planning familial, de contraception,  et de protection de la petite enfance surtout de sexe féminin qui sera cueilli dès le berceau pour les bonnes âmes masculines pour la protéger de la tentation en l’élevant jusqu’à l’âge de 9 ans pour leurs besoins sexuels même si entre temps il est permis de pratiquer comme Mahomet sur Aïcha l’entre-jambes..

Plus de répression du viol conjugal et des agressions sexuelles. Les lois favorables aux femmes seront abolies et la femme violée sera condamnée ou mariée à son violeur pour sauver l’honneur des siens.

Le voile pour toutes les femmes du berceau jusqu’à la mort et le djihad dès l’âge de 12 ans car on est déjà homme en islam, sine al ballagh.

Plus de prohibition de la pédophilie et de politique environnementale..

Les églises et les cathédrales transformées en mosquées comme là-bas et les prisons se videront de leurs musulmans.

Que du bonheur  pour les tueurs fous d’Allah, les voleurs des mécréants,  les concupiscents, les vautours,  les détraqués et dépravés sexuels en tous genres qui pourraient jouir d’une impunité théologique.

Les patrons n’ont plus à s’en faire ils auront des employés dociles et corvéables à merci qui n’auront plus des syndicats pour les défendre ni à brandir le spectre du droit de grève. Ils se résigneront à leur triste sort de peur de commettre la fitna et finir en enfer.

La France pourra ainsi s’enorgueillir d’avoir réalisé en si peu de temps les critères de convergence qui lui vaudront d’être admise en sa qualité du 58 e membre de l’Organisation de la Calamité Islamique (l’O.C.I.). le cercle des pays les plus arrières au monde en compagnie de l’Afghanistan le Soudan, la Somalie, et l’Arabie Saoudite  où elle pourra peut-être un jour y côtoyer l’Etat Islamique.

Le retour à l’état nature et la France pourra se réjouir d’avoir démontré par la preuve de sa néantisation qu’elle est parfaitement soluble dans l’islam.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s