Aujourd’hui 30% des musulmans sont les ennemis déclarés de la France et demain combien seront-ils ?

Est-ce que les 30% des musulmans du sondage du JDD du 18 septembre 2016 ouvertement hostiles  à la République et favorables à la charia sont-ils prêts à partir vivre en Arabie Saoudite  ou rentrer tout simplement chez eux voire en toute logique refuser les aides sociales dont ils se gavent qui sont le fruit des impôts des « mécréants » et dont une partie provient des taxes sur les produits jugés illicites par le Coran ? Mais un musulman cohérent n’est plus musulman car il aurait compris que l’islam  est la contradiction érigée en dogme religieux.

Quant à ce chiffre de 30%:des musulmans qui rêvent d’un Califat en France et qui est une véritable bombe à retardement me paraît très en deçà de la réalité et je ne suis pas loin de penser que la majorité des musulmans préféreraient sans hésitation la charia aux lois de la République.

Ils jouent pour l’instant leur grotesque et indécente partition d’enfumeurs et d’emberificoteurs pour  donner les apparences d’une douce colombe et se faire passer pour la première victime du terrorisme islamiste qui dénature l’islam comme si l’islam et l’islamisme n’étaient pas les deux faces du même miroir mahométan.

Retors et roublards , ils cherchent par tous les moyens à endormir la vigilance l’opinion publique car s’ils dévoilent tous leur véritable opinion cela risquerait de provoquer un rejet massif de l’islam qui est déjà à 80% et être interprété ainsi comme une déclaration de guerre qui est pour l’instant prématurée pour eux. Sachant pertinemment qu’ils n’ont aucune chance de la gagner

Ils préfèrent laisser du temps au temps et attendre patiemment qu’ils soient en position de force démographique et électorale et à ce moment là 99.99%  ils avoueront unanimement leur attachement indéfectible à la charia et exit la République et ses valeurs humanistes. Un musulman ne peut être à la fois citoyen et fidèle. Deux statuts aussi incompatibles que l’islam avec la démocratie.

 

Une réflexion sur “ Aujourd’hui 30% des musulmans sont les ennemis déclarés de la France et demain combien seront-ils ? ”

  1. Vos textes sont des tableaxu de cézanne, léger et profond. Votre plume aussi fine soit-elle attaque avec assurance des sujets qui en effrairaient d’autres par leur complexité. N’arrêtez jamais. Continuez à libérer de nos chaînes d’esclaves nos esprits engourdis.

    Un anonyme appaisé.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s