Marine le Pen continuera-t-elle à butter éternellement sur le 2 e tour ?

Il est grand temps que Marine le Pen qui fait la course en tête au  premier tour mais butte toujours sur la dernière ligne droite explique aux Français comment elle va pouvoir enfin brûler la politesse à ses rivaux ?

En effet, il ne  lui suffit pas d’être la favorite des sondages sur un seul tour de piste alors que la course se joue en deux tours pour gagner la partie. Les intentions de vote ne sont pas un choix définitif et la route est longue et la bataille n’a pas encore commencé. 28% de potentiel de vote ne sont pas 50,01%.

Or, tous des adversaires ont la certitude d’y parvenir sans encombre à cause de la collusion entre les partis traditionnels qui se comportent comme des usufruitiers de la France. Le PS votera républicain et inversement. Même la gauche de la gauche fera le choix d’un républicain.

Un mur quasi infranchissable pour elle à moins qu’elle n’ait sa petite idée là-dessus. Mais ne disposant pas d’alliés naturels il est à douter qu’elle puisse transformer l’essai et restera l’éternel espoir qui a du mal à concrétiser les espoirs mis sur lui. Sa seule chance est le vote massif en blanc et l’absentéisme et laisser seule à en découdre face à un candidat de droite ou de gauche.

Cela est reste invraisemblable et les Français ne sont pas prêts majoritairement à se jeter dans ses bras surtout qu’il n’y a pas encore une alchimie entre elle et le peuple. Capable de galvaniser les foules et les faire rêver. Elle reste un peu timorée pour le moment et elle doit fendre la glace et faire sentir aux Français qu’elle est en relation fusionnelle avec eux.

La présidentielle est la rencontre entre le peuple et son ou sa Candidat (e). Est-ce qu’elle va pouvoir enfin lui donner ce sentiment qu’elle incarne le destin de la France ?

Ce n’est pas des slogans éculés et creux ainsi que des déclarations usitées et racoleuse s qu’elle va pouvoir séduire tous les Français et les galvaniser.  Quelque peu desservie par son manque de charisme et le déficit d’image de son parti à cause de son passé sulfureux et trouble qui fait encore peur aux Français.

3 réflexions sur “ Marine le Pen continuera-t-elle à butter éternellement sur le 2 e tour ? ”

  1. Pas de passé sulfureux!
    Une patriote vaut tous les discours et toutes les critiques.Tout le reste est du vent.
    Tous les français en rêve mais les traîtres sont plus nombreux qu’en 39/45.
    Mais ces traîtres oublies que l’état islamique les décimera aussi.
    Atteindre plus de 50% est facile, je lui indiquerai la méthode.
    Elle est si simple que personne ne s’en doute.

    J'aime

  2. Le seul parti ayant le plus d’étrangers est le FN.
    La raison?
    Les étrangers sont plus évolués que les français et connaissent la notion de patrie.Vexant pour un français dont je fais parti, mais ce sont eux qui sauveront la France.
    En 39/45, sans les étrangers, on serait peut être allemands.
    Mais c’est mieux que musulmans quand même…

    J'aime

  3. Les gens de mauvaise foi disent raciste au lieu de patriote, alors qu’il n’y a aucun lien si on sait lire un dictionnaire.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s