Les musulmans sont des racistes nés c’est pourquoi ils voient le racisme partout

Les musulmans sont toujours les premiers qui se plaignent de l’exclusion tout en étant les premiers à la pratiquer, la prêcher dans leurs prières et les sermons de leurs imams et s’auto-exclure eux-mêmes Ils ne que projeter sur les autres leurs propres tares de peur qu’ils ne reviennent à la figure comme un boomerang.

Un chrétien est solidaire d’un musulman, un musulman ne tend la main au chrétien que s’il est musulman comme lui. La pire des exclusions n’est-elle pas la répression des musulmans qui se convertissent au christianisme ou renoncent à l’islam.

Les chrétiens ne rejettent pas les leurs qui le font. Quelle place devrions-nous faire à des gens qui sont convaincus qu’ils sont les maîtres de l’humanité et qui n’ont que mépris et haine pour leurs semblables humains différents d’eux traités comme des moins que rien ?

Les musulmans comme tous les défavorisés de la nature ont tendance à se surestimer pour exister et se veulent la pureté incarnée alors qu’ils sont embourbés dans la misère la plus noire, l’obscurantisme le plus dogmatique et le fanatisme le plus barbare considèrent les non musulmans comme des porcs,  des singes et les pires bêtes qui puissent exister.

Fermant la marche du train de l’humanité, ne contribuant qu’à son malheur ils voient dans leur idéologie immonde comme une solution aux maux de l’humanité, inconscients que le meilleur service qu’ils puissent lui rendre est de contrôler leurs pulsions mortifères.

Ils sont la première source de ses tourments actuels et ne lui apportent que souffrance et malheur.Qu’ils commencent par se purifier eux-mêmes plutôt que de vouloir changer le mode de vie des autres qui sans eux ils seraient encore dans la protohistoire dans laquelle ils veulent toutefois y retourner en entraînant l’humanité dans leur sillage.

Ils sont dans l’inacceptation des autres car ils sont dans le refus d’eux-mêmes. Inadaptés pathologiques et pour s’adapter à leur environnement ils préfèrent le détruire.

Il est grand temps que les Français n’aient plus à se culpabiliser et d’apprendre à défendre leur identité en danger de mort aujourd’hui.

Il est absolument intolérable que les vrais maîtres du lieu puissent vivre sous la dictature culturelle et cultuelle des invités tombés bien souvent comme un cheveu dans la soupe.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s