En laissant la métastase musulmane proliférer chez elle la France s’est condamnée elle-même à mort

La France c’est d’abord des valeurs mais pour qui puisque les musulmans ne reconnaissent que les valeurs de l’islam et qu’ils cherchent par tous les moyens de mettre à mort laïcité incompatible avec leur conception totalitaire de la société.

La république est censée fédérer toutes les communautés autour d’un socle commun, or, l’islam n’a que faire de ce socle car il veut imposer lui aussi son propre modèle sociétal non seulement à la France mais à l’humanité tout entière en y excluant tous ceux qui ne veulent pas se soumettre à sa loi.

Ce n’est ni un problème d’adaptation ni un problème d’intégration, c’est un choc frontal entre deux cultures antinomiques.  L’islam est une idéologie fondamentalement raciste et ségrégationniste, elle ne reconnaît aucun droit aux non-musulmans et aux femmes musulmanes eux-mêmes jugés comme des humains entièrement à part. A son sens tous mes hommes ne sont pas nés libres, égaux, dignes, maîtres de leur destin politique et humain et dotés de raison propre. Il est utopique d’imaginer que l’on puisse trouver un compromis entre deux systèmes de valeurs que tout oppose. En toute évidence, la cohabitation entre l’islam et la république est impossible. Soit l’un soit l’autre.

Autant les greffes italiennes, portugaises, espagnoles, polonaises, yougoslaves et hongroises étaient possibles du fait de de leurs racines latines et chrétiennes avec les Français qui eux-mêmes sont un patchwork celtes, gaulois, romains, italiens, basques, occitans, germains, normands, etc…mais tous d’origine caucasienne autant la greffe musulmane est une vue de l’esprit, une gageure. Y croire est tout simplement signer l’acte de décès de la république et déclarer l’islam comme l’identité officielle de tous les Français. Et ceux qui ne s’y reconnaissent pas ils ont le choix, l’exil ou le cercueil.

2 réflexions sur “ En laissant la métastase musulmane proliférer chez elle la France s’est condamnée elle-même à mort ”

  1. Liberté fraternité égalité, telles sont les devises de la France, sachant que le but est d’y parvenir ou, au minimum, s’en rapprocher. C’est une philosophie saine.

    Avec l’islam, c’est la destruction de ces valeurs universelles car, sournoisement ou par la force, les croyants musulmans font un travail de sape ça se passe en privé, dans les mosquées, les écoles coraniques et dans les caves et dans les chiottes. Ne parlons pas de ce qui se dit et se passe dans les royautés et chez les despotes des 57 pays musulmans, les grands Z’amis de nos détraqués et collabos. .

    http://www.blog.sami-aldeeb.com/2016/10/06/dossier-tabou-lislam-en-france-la-republique-en-echec-documentaire-m6-28-09-2016/

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s