Ce ne sera pas un islam de France ce sera l’islam afghan en France

Tous les politicards français sans exception dont celle qu’on veut faire passer pour la Jeanne d’Arc de la lutte contre l’islamisation de la France louent les vertus républicaines et démocratiques de l’islam sans évidemment faire la démonstration et expliquer en quoi deux systèmes de valeurs antinomique pourraient être conciliables et surtout comment un système totalitaire comme l’islam pourrait s’enraciner dans un milieu républicain ?

Deux entités aux propriétés incompatibles ne peuvent cohabiter ensemble sauf par la disparition de l’une ou l’autre.  Si la greffe démocratique n’a jamais réussi dans un environnement musulman il va de soit que l’inverse soit possible. En laissant prospérer le virus musulman en France depuis les années 70 à cause de la loi criminelle et irresponsable du regroupement familial on a en réalité créé les conditions de la mise à mort de la France.

Ce n’est pas l’exemple des pays musulmans qui va rassurer les Français sur la compatibilité de l’islam pas seulement avec les droits de l’homme et les libertés publiques mais tout simplement avec la vie.

Est-ce que ces laquais de l’islamisation galopante de la France et de son métissage force avec l »islam se sont posés les bonnes questions sur la haute toxicité de l’islam ?

Pourquoi met-on en prison en Algérie les convertis au christianisme qui n’est qu’un retour à la religion ancestrale de ce pays ?

Pourquoi interdit-on le prosélytisme chrétien dans les pays musulmans ?

Pourquoi on décapite les apostats dans un grand nombre de pays musulmans ?

Pourquoi la liberté de conscience est-elle interdite dans les pays où l’homme est que rien ?

Pourquoi un non-musulman ne peut exercer des activités politiques dans ces pays et y devenir président ?

Pourquoi la femme  musulmane ne peut pas se marier à un non- musulman ? Pourquoi continue-t-on encore à pratiquer la pédophilie et l’excision  dans de nombreux pays musulmans ?

Pourquoi les musulmans ont la haine viscérale du juif ?
Tous ces pays sont régis par la loi de l’islam et la persécution des non musulmans est un prescrit coranique.

L’islam de France est un islam algérien, saoudien, afghan, soudanais, pakistanais, turc, marocain et ne peut être français car la France de Clovis et de toutes ces femmes et hommes qui ont éclairé l’humanité de leurs savoirs et connaissances  sera dissoute dans l’islam.

Une réflexion sur “ Ce ne sera pas un islam de France ce sera l’islam afghan en France ”

  1. Votre blog est superbe, votre plume est nucléaire ! votre pensée incisive, et je ne complimente pas ainsi facilement. Je suis d’origine algérienne, né en France, et j’ai petit à petit quitté l’islam, et je me rends compte à quel point je sors d’une secte malfaisante et comment ça a ruiné bien des années de ma vie sur le plan existentiel et quotidien. J’ai mis votre blog en lien dans le mien https://francomaghrebins-desislamises.blogspot.fr/ où il a toute sa place et j’espère orienter du monde vers le votre quand il sera connu car il vient de naître, du moins ceux qui veulent s’en sortir surtout, parce que je ne pense même plus aux fanatiques (ils le sont tous), je n’ai rien à leur dire au fond, j’ai surtout de la compassion pour tous ceux silencieux qui n’osent pas vivre leur dégoût de l’islam et leur goût pour la liberté, y compris en France par la pression « communautariste » dégueulasse.
    C’est salutaire pour nous autres d’avoir des repères intellectuels et de personnes pour survivre psychologiquement quand on a apostasié. Je vais me régaler de lire petit à petit tout votre blog.
    A plus tard. Bonne continuation.

    J'aime

Laisser un commentaire

