Autant oeuvrer pour le vivre ensemble avec les martiens qu’avec les musulmans

On me reproche de ne pas oeuvrer pour le vivre ensemble mais comment pouvoir y arriver avec des gens qui ne reconnaissent du vivre ensemble que ce que leur religion mortifère leur enjoint, c’est-à-dire où tu vis comme moi ou tu es un homme mort à moins que tu pays la capitation  ? Entre eux et moi il y a la frontière du Coran qui veut faire de l’islam la loi pour tous et du mode de vie arabe du VII e un modèle de société pour toute l’humanité ?

Éloigne-toi des associateurs, des idolâtres et des égarés si tu ne vois finir cramé en enfer. Je préfère être taxé de tout que de dire Amen aux musulmans. Ils sont trop sous l’emprise de cette drogue mortelle qu’est l’islam pour faire preuve de bon sens et de discernement et apprendre à  vivre en bonne intelligence et dans un esprit de compéhensiion mutuelle avec leurs semblables humains différents d’eux.

Lisez les versets coraniques qui leur ordonnent de se détourner des impurs que nous sommes et qui ne leur laissent aucune marge de manoeuvre pour un quelconque compromis de quelle que nature que ce soit.

Ils n’ont pas le droit de vous prendre ni pour allié ni pour conseiller ni de travailler sous vos ordres ni de vous confier des postes de responsabilités ou tout autre emploi névralgique pour eux de peur que vous n exploitez des informations sensibles que vous retournerez contre eux en cas de guerre. Ils voient en nous des ennemis potentiels et tant que nous sommes pas de leur bord ils doivent être défiants et méfiants à notre égard Le vivre ensemble avec les musulmans c’est comme faire cohabiter des chiites et des sunnites sous le même toit.

Je peux vous dire que les sunnites ont plus de haine pour les chiites qu’ils peuvent en avoir pour les juifs, les chrétiens et les apostats réunis.

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s