L’islam est à la vie ce que le poison est à l’organisme humain

La question que nos braves et fiers hidalgos musulmans devraient se poser pourquoi leur religion fait-elle  l’unanimité contre elle atteignant un niveau record de rejet, suscitant phobie, méfiance, hostilité et angoisse ?

Si elle était vraiment une douce colombe elle ne serait pas synonyme de frayeur et de terreur et se trouver en première ligne dans les rubriques des faits divers. C’est moins sa perception chez les autres qui pose problème que l’image sinistre et cauchemardesque que l’islam véhicule.

Pénaliser l’allergie à l’islam c’est comme si on condamnait les allergiques au pollen. Quant à la phobie de l’islam, c’est une pathologie propre à mes chers amis musulmans qui n’ont pas le cran de quitter cette religion qui les menace de mort s’il s’hasarde à la quitter et des feux de l’enfer après leur mort.

L’islam est un mari jaloux et possessif, il ne peut exister que dans l’intimidation et la violence physique. Ses prétendus fidèles sont ses proies, elles n’ont de salut que dans leur propre destruction.

2 réflexions sur “ L’islam est à la vie ce que le poison est à l’organisme humain ”

  1. Percutante, votre comparaison « médicale » entre islamophobie et allergie!
    Les islamo-bobos sont hélas trop peu réceptifs au rationnel pour comprendre.

    J'aime

  2. Quand je pense que notre cher Président « s’est invité » à l’Université de Théologie du Caire où l’enseignement nous renvoie des années et des années avant le moyen-âge. Il y avait plus d’érudition et de réflexion à cette époque qu’à l’heure d’aujourd’hui si l’on compare les systèmes de pensée..

    Si Dieu existe, nous devons lui demander pourquoi nous sommes obligés d’être confrontés à des gens ayant un niveau si bas.

    voir sur riposte laïque, je crois : la visite de François Hollande à la mosquée université de théologie du Caire (dont j’ai oublié le nom)

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s