Marine le Pen est-elle devenue elle aussi une islamo-compatible ?

Quel virus coranique islamique a contaminé Marine le Pen pour louer la compatibilité de l’islam avec la République comme si elle en avait pas fait trop son fondamentalisme islamiste martyrisant l’islam laissant croire ainsi que l’islamisme serait  une religion différente de l’islam qui elle-même se décline en modéré et en radical ?

L’islamisme est l’islam des origines purifié de toutes les influences extérieures. Son concept de fondamentalisme islamiste est aussi ubuesque que farfelu et me fait penser à celui de l’islamisme modéré d’Aly Juppé, un corrompu avéré et Cheikha Hilarante Clinton en 2011-2012 où

Chacun y va de son innovation sémantique pour absoudre l’islam de ses horreurs indicibles. On ne gagnera pas la guerre de civilisation en refusant de nommer l’ennemi. L islamisme dont la racine est l’islam est par essence et substance fondamentalement radical et totalitaire.

Les islamistes pour qui l’usage de la force est leur seul mode d’expression politique sont des musulmans à part entière dont l’idéal de vie est de mourir dans la voie du djihad, qui ne jurent que par Allah et Mahomet  et rigoureusement fidèles au Coran et à la Sunna. Ils ne dévoient aucunement l’islam. Leur seul but est de  redonner  à l’islam son pseudo lustre d’antan et de faire revivre les pratiques sociales (barbares) et morales (immorales) en vigueur au temps de Mahomet qui sont pour eux la  condition sine qua non pour la renaissance du Califat censé fédérer les musulmans sous la bannière de l’islam avec l’ambition d’étendre son pouvoir sur l’humanité tout entière. L’islamisme n’est rien d’autre que le bras armé de l’islam hégémonique et impérial. On ne peut pas combattre l’un tout en victimisant l’autre. Une faute politique impardonnable qui risque un jour de lui coûter cher si jamais les électeurs lui confient les clés de l’Elysée..

La victoire est aussi dans la clarté langagière et le courage d’appeler un chat un chat. L’ islamisme est l’islam en isme. Comme si on pouvait séparer le nazisme de l hitlérisme. Au cas où Marine le Pen a des doutes là-dessus un musulman votera pour un islamiste car musulman comme lui et jamais pour un mécréant et si par extraordinaire il le fait pour elle c’est pour lui servir de faire-valoir. C’est un péché mortel.

Les musulmans votent surtout pour le candidat qui leur paraît le plus islamo-compatible possible et le mieux à même pour favoriser l’expansion de l’islam en France. Ils n’ont que faire des programmes politiques porteurs d’emploi par exemple, avec leurs bulletins de vote ils cherchent à baliser le terrain à l’islamisation et balayer ainsi tous les obstacles susceptibles de nuire à leurs intérêts.

Elle peut toujours dire qu’avec elle ce sera différent mais elle ne convaincra pas les réfractaires à l’islam qui  tant qu’elle prône le pas d’amalgame et continue à hululer que les islamistes ne sont pas musulmans.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s