La fascination de la France par l’islam source des malheurs de son peuple et des Nord-Africains

Je remercie mes amis kabyles algériens de faire des piqûres de rappel qui font mal à certains que sans la France l’Afrique du Nord n’aurait perdu son âme berbère en arabisant et donc en islamisant une société qui ne demandait pas à être arabo-islamisée.

Une France enracinée dans sa propre histoire et fière de son héritage chrétien  aurait pu aider ce peuple à renouer avec ses vraies racines judéo-chrétiennes et s’ompregner des valeurs de la République mais le problème est que cette France elle-même avait des gros soucis avec sa propre identité depuis sa Révolution.

En croyant bien faire en faisant la part belle  à l’arabisation qui est la face visible de l’islam  pour gagner l’adhésion des dignitaires religieux elle a détruit definitivement l’âme  de ce peuple. Un choix politique irresponsable  qui a porté le coup de grâce final à l’identité berbère en proie aux velléités hégémoniques cultuelles et linguistiques arabes.

Nombreux sont les Occidentaux qui  ignorent que l’Afrique du Nord a donné 3 papes à l’Eglise avant même le baptême de Clovis et était déjà une terre judaïsée depuis la destruction du Temple de Salomon par l’empereur Nabuchodonosor II en 586 av. J.-C., soit plus de 12 siècles avant le Tsunami arabo-musulman.

La France avait préféré bâtir des mosquées et aider au développement du  maraboutisme plutôt que de contribuer à  l’émergence des forces des progrès dans cette région  qui auraient pu être ses meilleurs alliés aujourd’hui pour lutter contre la gangrène arabo-musulmane qui est en train de la miner de l’intérieur.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s