« L’islam de mes parents » quesaco ?

L’islam de mes parents est à l’islam ce qu’était le polythéisme des arabes pour Mahomet.

L’islam ne s’hérite pas il se transmet en l’état dans sa forme originelle sans qu’il n’ait subi la moindre altération.

Cet islam des parents sans fondement théologique ni liturgique qui sont bien souvent analphabètes ou illettrés est un islam hérétique et transgressif. Les parents étaient  des impies et des associateurs égarés dans la  jungle de l’islam. Ils avaient une pratique apaisée et humaine de ce qu’ils croyaient s’appeler l’islam qui et rejoins mais qui est en réalité un faux islam comme le remarque le  maître à penser du terrorisme musulman le Tunisien Rached Ghannouchi pour qui le Coran et la sunna de Majomet en prlant de l’islam de ses parents. quand il disait que l’islam de ses parents.

Que ceux qui défendent imbécilement et benoîtement l’islam des parents qui serait soi-disant un autre islam différent de celui des islamistes sachent que l’islam ne se module pas et n’est pas un costume sur mesure

L’slam est un et indivisible, ce n’est pas un couscous qui se décline à toutes les recettes. Soit on est musulman et on est fidèle à  la feuille de route de Mahomet qui n’est pas une ode d’amour et un hymne à la vie faite de larmes et de sang soit on ne l’est pas. Il n’y aucune accommodation possible on l’assimile ou on l’apostasie.

Les parents n’avaient pas accès à  la lecture, ils ont hérité d’un fardeau dont ils ignoraient les effets néfastes  contrirement à  leurs enfants qui pour se démarquer des islamistes veulent faire passer l’islam pour une douce colombe ils sont encore autant coupables que les vrais musulmans qui sèment la terreur aux quatre coins du monde.

Une réflexion sur “ « L’islam de mes parents » quesaco ? ”

  1. Je lis donc, « quand on est musulman on obéit à la feuille de route de l’islam de Mahomet.

    Mais je constate que dans les années 60 – 70 – 80 – 90 des « parents immigrant en France, n’arrivaient pas en « conquérants islamisants » et qu’ils semblaient ne pas pratiquer l’islam qui est à l’oeuvre aujourd’hui.
    Personne n’avait à cette époque l’idée de critiquer l’islam ou de blesser un musulman dans sa croyance. Parce qu’ils pratiquaient un islam discret, apaisant et qui ne présentait pas d’incompatibilité avec la république.

    Pour ceux qui sont arrivés après ces périodes, l’on sent qu’un travail a été fait sur les individus islamisés et qu’ils apportent avec eux un islam qui ressemble à une prison. Parce que les pouvoirs politiques de leurs pays respectifs les ont « scolairement » abandonnés aux écoles coraniques, ces prisons qui ont la haine de la « capacité de penser ».

    L’Algérie a payé très cher son égoïsme de la « classe d’en haut », qui aurait pu grâce à l’argent du pétrole, créer des écoles publiques dignes
    et veiller à une démographie raisonnable en prenant en charge la contraception. RIEN DE TOUT CA. L’Algérie est broyée par l’islam malsain et par sa démographie. COMME L’EGYPTE.

    Et devinez vers quels pays cette démographie voudrait se déverser?
    L’EUROELDORADO (supposé eldorado). Lorsque j’écoute les commentaires sur ce sujet, j’apprends au jour le jour QUE les gens ressentiraient cela comme une invasion) Bref, on nous prépare de beaux jours.

    Donc nous accueillons aujourd’hui des « analphabètes » de la capacité de penser. Des personnes zombies, robotisés, lobotomisés par cet islam malsain. Et c’est avec eux que l’on va « faire continuer la république ».

    Mais bienvenue à ceux qui viennent de ces pays là ET QUI SAVENT PENSER. Je déclare qu’ils sont de notre famille. Ils sont nos frères et soeurs.

    Tout cela est dû depuis des siecles à ceux que l’on nomme « les gens de la France d’en Haut ». Des élites froides, vivant dans leurs tours d’ivoire confortable, qui ne se sont pas demandés CE QU’EMIGRER IMPLIQUE DE RENONCEMENT ET DE DERACINEMENT ET AUJOURD’HUI DE S’INTEGRER A UN SYSTEME QUI NE CONVIENT PAS AU NOUVEL IMMIGRE D’ORIGINE » SIMPLE » FORMATE PAR L’ISLAM QUI A ETE TRES PRESENT DANS SON EXISTENCE AU QUOTIDIEN..

    (je ne parle pas des intellectuels qui ont réussi à échapper à cette lobotomisation et qui le paient cher d’ailleurs parce qu’ils sont minoritaires et dénoncent ce qui dans l’islam est incompatible avec la modernité).

    Quelqu’un a réussi à m’éclairer, Le lanceur d’alerte qu’est ( avec tant d’autres héros ) Mr Majid Oukacha, dans sa vidéo sur Youtube :

    « ces questions bizarres que seuls des musulmans se posent « .

    Il en donne plusieurs exemples, mais l’une d’elles a plus particulièrement retenu mon attention :

    – un individu demande (grosso modo) s’il est nécessaire de se couper les cheveux ou les ongles pour le sacrifice auquel il devrait procéder mais dont il préfère laisser l’exercice (d’égorgement) à son fils? (donc on se pose la question de savoir quelle question il pose réellement et quelle réponse il attend pour lequel des deux).

    – réponse de Mr Majid Oukacha : mais quand est-ce que ton « visa intergalactique » va expirer? Quand vas tu retourner sur ta planète?

    Merci à Majid à la fois de nous éclairer et aussi de nous faire « PETER DE RIRE avec sa réplique ». Mais les autres répliques, notamment celle où il parle de JACQUOUILLE LA FRIPOUILLE, DE LA BOUSSOLE POUR SE SOULAGER AUX TOILETTES sont mémorables.

    C’est là que l’on peut mesurer « l’emprise de cet islam là », qui pendant plus de trente ans a réussi à priver des millions de gens de leur propre capacité à penser et à être des adultes.

    Je ne peux pas oublier cet ex-imam de Mantes la jolie (imam devenu itinérant pour s’occuper de plusieurs mosquées) et qui répond à des questions aussi « ahurissantes » que celle ci-dessus et qui est envahi d’appels téléphoniques de gens qui NE SAVENT PLUS SE DIRIGER EUX-MEMES.

    Il est sûr que ces gens ont été inondés par l’utilisation ou l’enseignement des « hadits » et comme ces hadits se contredisent les uns les autres, ces pauvres gens ne savent plus s’y retrouver.
    .
    Quand est-ce que LES IMAMS vont enseigner à ces gens :

    – de s’aimer eux-mêmes et de se faire confiance ensuite:

    Si ces gens y parviennent un jour, ils verseront un torrent de larmes d’abord, parce qu’ils recevront en pleine figure l’ABUS DE CONFIANCE QU’ON A OSE PRATIQUER SUR EUX DEPUIS LONGTEMPS..

    SE RENDRE SUR YOUTUBE
    – écrire dans votre recherche : « ces questions bizarres que seuls des musulmans se posent » et vous aurez la vidéo en question.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s