Le voile est le masque de la musulmane qui affiche la vertu pour dissimuler son vice

Je suis chaste et digne mais je ne me voile pas. Je n’ai pas besoin d’un tissu laid et morbide pour afficher mes vertus surtout qu’à l’origine seules les femmes de petite vertu devaient le porter, encore aujourd’hui chez  il est fréquent que le voile serve à camoufler les pratiques perverses et immorales de certaines des femmes du culte de la bondieuserie et le pudiponderie érigées en dogmes religieux.

Ils sont malades de leurs femmes c’est pourquoi ils les voilent. Ils projettent sur elles ce qu’ils sont eux- mêmes. Leur propre prophète a trompé son propre fils adoptif avec sa femme qui l’aurait envoûté par sa chevelure. Et en ordonnant lui- même ses concubines à l’adopter c’est pour qu’elles ne soient pas l’objet de convoitise et de fantasmes sexuels de ses compagnons en se gardant le privilège qu’aucune femme ne le porte devant lui. Ces gens  voient le vice partout car ils sont eux-mêmes le vice à visage humain et vivent dans la hantise convaincus qu’en les voilant ils protègent leur honneur. Voile ta femme pour voiler ton honneur.

Derrière le voile il y un être humain avec ses faiblesses et ses pulsions. Le voile ne confère pas à celle qui le porte une conduite morale irréprochable loin s’en faut. Il est plutôt révélateur de son état de bigote qui affiche sa pudeur en public et s’adonne  au stupre dans les alcôves. Chez soi on libère ses sens bestiaux et lubriques et dans le rue on joue à la Sainte-Vierge.

 Il est l’étendard de l’hypocrisie par excellence.  On peu être voilée et prostituée. On peut être voilée et impudique dans les coulisses. On peut être voilée et faux-cul. On peut être voilée et aimer les petits garçons.  On peut être voilée et tarée. On peut être voilée et faire la manche. On peut être voilée et resquilleuse dans les transports en commun. On peut être voilée et djihadiste. On peut être voilée et haineuse. On peut être voilée et raciste et antisémite. On peut être voilée et nymphomane.  On peut être voilée et bras cassé. On peut être voilée et fornicatrice.  On peut être voilée et racoleuse. On peut être voilée et vivre aux frais de la société.  

Le voile est à la morale ce que la sourate de la femme est à l’amour de la femme elle-même.

L’islam n’a pas le monopole de la morale et les bonnes moeurs. Il revendique ce qu’il ne l’est pas. C’est un démon qui joue à l’ange et le voile en est la meilleure illustration.

Dr Salem Ben Ammar 

Une réflexion sur “ Le voile est le masque de la musulmane qui affiche la vertu pour dissimuler son vice ”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s