Les musulmans sont dans le fond du gouffre et ils se prennent pour la lumière du monde

L’islam est le culte des sophistes nés

C’est fou comme les musulmans majoritairement incultes et analphabètes sont prétentieux quand ils déclarent que l’islam est la première source de lumière pour l’humanité et sans lui elle ne serait jamais sorti du monde des ténèbres.
Le mystère de la lumière islamique est de faire de l’obscurité pour soi une lumière pour les autres. Un phare qui ne s’éclaire pas lui-même mais capable de diffuser de la lumière partout sur toute la surface du globe. Mais de quel monde parlent-ils du leur insignifiant et anonyme à l’époque de Mahomet ou de celui totalement inconnu par lui.

Ils sont toujours à des milliers d’années- lumière des grandes civilisations telles que la Grecque, l’Egyptienne, la Romaine, la Chinoise et toutes les autres. Mahomet prenait sa société bédouine peuplée de scélérats pour le nombril du monde.

Ils sont même pas encore sortis de la protohistoire, ayant raté tous les grands rendez-vous du progrès humain et veulent se faire passer pour des maîtres de la lumière. Si vraiment ils avaient la lumière en eux ils ne seraient pas les premiers fossoyeurs de leur propre vie. Quand on est lumière on ne fait pas du noir son étendard et on enveloppe pas ses femmes dans leur linceul de leur vivant. La lumière de l’islam est celle émise par ses grands savants qui n’ont de savoir que leurs âneries du style les tremblements de terre sont la colère d’Allah abattue sur les hommes à cause de leur déviance sexuelle.

Et comme l’absurdité de l’islam est sans limite il fait tourner le soleil autour de la terre. Mais à force de l’orienter vers les seuls mécréants il est resté lui- même dans l’obscurité.

Les musulmans ont raison de dire que l’islam est un puits de lumière car c’est dans le fond du puits qu’ils puisent la lumière.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s