L’élection de Donald Trump, la victoire du patriotisme sur l’islamo-mondialisme

Afficher l'image d'origine

Les grands électeurs ont sauvé l’honneur des E.U. en faisant preuve d’un sens patriotique rare et éviter ainsi à leur pays de se trouver l’otage des donateurs musulmans à la fondation Clinton, sa machine électorale.

En effet en votant pour Hilary Clinton islamo-compatible patentée ils auraient fait de leur pays un vassal de l’O.C.I. qui auraient tout le loisir de lui dicter leur volonté si jamais elle avait élue.

Les pays musulmans, à des rares exceptions près dont l’Egypte, ont fait le pari de Clinton dans l’espoir de phagocyter la démocratie américaine mais heureusement que les patriotes américains veillent ai grain.

Avec l’élection de Donald Trump au grand dam de ses centaines de millions de détracteurs dans le monde entier qui ne juraient que par sa perte,le patriotisme retrouve ses couleurs et l’Oumma islamique doit retourner dans les fosses septiques desquelles elle n’aurait jamais dû sortir sans les Britanniques et les Américains.
Mais avec un personnage en rupture avec l’establishment et dépositaire des voix patriotiques américaines il y a tout lieu de croire que le péril musulman va s’éteindre comme un feu de paille.

Les langues vont se délier, les affaires d’Etat vont être déballées, les archives seront ouvertes notamment celles du 11 septembre 2001, les armes de destruction massive de l’Irak, l’assassinat de l’Ambassadeur des E.U. à Tripoli et la mascarade des révolutions du « printemps arabe ». Outre l’inflexion inévitable de la politique étrangère américaine où la Russie ne sera plus jugée comme l’ennemie à abattre. Fini la politique bienveillante américaine à l’égard des oligarchies pétrolières du Golfe responsable des malheurs du monde couvées par le Département d’Etat depuis le Pacte de Quincy.

2 réflexions sur “ L’élection de Donald Trump, la victoire du patriotisme sur l’islamo-mondialisme ”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s