Le libre-arbitre expliqué par Allah à ses esclaves

Le libre-arbitre selon Allah,je choisis pour toi tu n’as pas d’avis à donner là-dessus. Ce qui te paraît bien pour toi est un mal pour moi puisque ce n’est pas mon choix. Tu n’as pas intérêt à refuser quelque chose qui est mauvais pour toi mais qui est réalité un bien pour toi. Il n’y a que Lui et Lui sul qui sait ce qui te convient et ce qui ne te convient pas : » il de peut que vous aimiez une chose alors qu’elle vous est maauvaise. » (S.2; V,216).

Même quand je me plante dans mon choix il reste toujours un bon choix quoi que tu en penses et ne t’en déplaise. Tu n’es pas Allah pour juger de la pertinence des opportunités que je t’offre. Le bien ou le mal c’est mon domaine réservé et nul ne peut le contester.

Il n’y a que moi qui a de la jugeote et capable de faire preuve de discernement. Grâce à moi tu n’as pas à te cramer les neurones à chercher ce qui est mauvais et ce qui ne l’est pas. Que tu échoues ou que tu réussisses sache que tu n’y es pour rien. Tu n’as de compte à te demander à toi’même ni de remise en question à faire. Tu ne t’instruis pas de tes échecs ni de jouir de ta réussite. L’échec n’est pas un échec, il est l’expression de ma volonté. Tu n’as pas à répondre ainsi de tes actes et te justifier pour quelque chose que tu n’as pas commis. Mon pauvre crédule si j’avais de toi un homme de raison je n’aurais plus personne pour croire en mes inepties. Et avec ma blanchisseuse des neurones j’ai aucun souci de te bourrer le crâne et de faire de toi une marionnette qui peut se transformer en ange de la mort pour les besoins de ma cause. Sache qu’elle n’a rien de divine je leur sets juste d’alibi pour semer la mort grâce à des fêlés de ton espèce qui avale les couleuvres comme un ivrogne vide son verre de bibine.rr

Une réflexion sur “ Le libre-arbitre expliqué par Allah à ses esclaves ”

  1. Bonjour Salem Ben Ammar : de vos remarques et vos commentaires intelligents sur l’islam..moi je suis berbère d’Algérie je comprends tout e que vous dites parce que je connais cette gangrène qui a empoisonnée la terre entière,j’ai vécu dans ce milieu islamiste.merci beaucoup vous m’avez ouvert les yeux.

    J'aime

Laisser un commentaire

