A quoi jouent les socialistes en invitant en France le nazislamiste Rached Ghannouchi

Quelle mouche de coche a piqué le gouvernement français pour dérouler le tapis rouge aux pieds d’une délégation de la secte djihado-terroriste d’Ennahdha conduite par son gourou Rached Ghannouchi, un véritable gibier de potence ?   On ne peut être qu’interpellé par le sens diplomatique, politique et géopolitique  des socialopathes  d’une telle visite ?  Officiellement c’était pour l’auditionner mais sur quels sujets allient-il être questionné  ? Est-ce-sur le djihad ? L’islam ? Sur la différence entre l’islam et l’islamisme ? Sur l’islam modéré et le fondamentalisme musulman ?  Il y a tout lieu à croire que les sujets sont d’une autre teneur et frappés du secret d’Etat et qui portent sans aucun doute sur la crise syrienne et le retour des djihadistes sur le sol français.

http://lucien-pons.over-blog.com/2016/06/exclusif-ce-qui-n-a-pas-ete-dit-sur-la-visite-de-rached-ghannouchi-en-france.ht

Il n’est pas le premier islamiste de la liste à déshonorer de sa présence au Quai d’Orsay. La République sous la houlette des socialistes mais pas seulement qu’eux ne rate plus une occasion d’afficher publiquement ses accointances avec  ceux-là-même qui oeuvrent pour à semer la mort aux quatre coins de la terre et portés par la haine de ses valeurs.

A un an des élections présidentielles, sa venue prend encore plus de saveur pour donner un coup de main électorale aux socialopathes  qui lorgnent sur les voix des musulmans pour leur survie politique compte-tenu de son influence sur les réseaux des mosquées. Il est cofondateur de l’U.O.I.F .

Afficher l'image d'origine

Son invitation est une offense à la mémoire des victimes du terrorisme en France comme dans le monde. Son nom est étroitement associé aux assassinats politiques en Tunisie dont Chokri Belaïd, Mohamed Brahmi et Lotfi Nagadh.

Il est l’homme de tous les malheurs de la Tunisie et sergent-recruteur des escadrons de la mort pour la Syrie et la Libye royalement rémunéré par le Qatar, cet ami qui veut le bien de La France.

Cet homme qui devrait être poursuivi pour complicité de crimes contre l’humanité n’a pas sa place dans les Palais de la République. Au cas où ses hôtes l’ignorent ce qui est à douter, mais qui sont plus mus par leurs intérêts personnels que par la sécurité de leurs citoyens, doivent savoir que c’est un raciste et un antisémite notoire. Bras droit de Qaradhoui, le Pape nazislamiste, rédacteur de la Charte du FI.S., à l’origine de 300 000 morts en Algérie,  un fervent admirateur de  Hassan Tourabi, père spirituel du génocidaire Omar Bachir, voue un véritable culte au nazi patenté Hassan al-Banna ne jure que par le sinistre Saïd Qotb. Aux amitiés avérées avec Ben Laden;

Accueillir sous les ores de la République un nazislamiste qui se réjouit à chaque fois que les siens plongent la France dans l’horreur et la douleur est un acte inqualifiable et une faute politique impardonnable.

Quand on prétend combattre le terrorisme on s’encanaille pas avec un de ses cerveaux.

Il appartient plus que jamais aux électeurs de sanctionner par leurs bulletins de vote la collusion coupable des Sarkozy, Juppé et Hollande avec les islamistes.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s