Si l’Occident ne veut pas être amputé de sa mémoire il doit s’instruire tragique de la Tunisie

Salem Benammar
3 novembre 2012 ·
Selon la nouvelle grille  révisionniste de l’histoire de l’indépendance nationale de la Tunisie le wahhabisme serait son vrai géniteur. Ainsi pour le parti Ennahdha l’histoire de ce pays a débuté le 14 janvier 2011 tout ce qui s’est passé avant c’était le néant. Exit son ‘histoire millénaire, l’Empire carthaginois,  le brassage des peuples qui l’a façonné, son islamisation tragique, le protectorat français, feu Habib Bourguiba et de toutes les femmes et tous les hommes qui ont marqué de leurs empreintes son passé.

Avant cette date la Tunisie  serait un pays de sable comme l’Arabie Saoudite et le Qatar les chefs-marionnettistes des laquais islamistes tunisiens et par on sait quel miracle islamiste un peuple et un territoire sont sortis de nulle part pour inscrire le nom de leur nouveau pays dans l’Atlas de la géographie mondiale.

Cette obsession maladive à diluer l’histoire de la Tunisie dans un bain d’acide wahhabite est le prélude de sa mort inexorable. Il va falloir se préparer à des changements radicaux sur tous les plans, tels les changements du nom du pays, son drapeau, son unité territoriale, la perte de son indépendance, les critères d’attribution de la nationalité, les droits humains, la religion, les pratiques cultuelles, le statut de la femme, les droits de la petite enfance, etc..

La Tunisie portera désormais le doux nom d’Ennahdhstan et son drapeau sera l’emblème de la secte vassale du futur Califat wahhabite aux trois têtes du serpent que sont la Turquie, l’Arabie Saoudite et le Qatar.

Le 14 janvier 2011 est en réalité l’acte du décès de ce pays en tant que nation souveraine et symbole de la joie de vivre pour laisser la place à une suzeraineté aux ordres de ses nouveaux maîtres et une couveuse de djihadistes.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s