Et si Sarkozy est le prochain président grâce aux voix frontistes aux primaires des Républicains

Et si Sarkozy brûle la politesse à tour le monde grâce aux voix de la Madone Marine qui me se pouvoir le payer au deuxième tour de la présidentielle.

Un faux calcul qui se retournera contre elle. Elle n’a aucune chance de le battre. Elle présume trop de ses forces et c’est là où le bât blesse. Sarkozy pourra rafler toutes les voix de gauche ce qui n’est pas don cas additionnées à celles de son camp et des centristes elle pourra toujours prendre rendez-vous pour 2022. Or, sans alliés elle n’a aucune chance de gagner. A priori elle chercherait des godillots.

Le front républicain continuera à faire les siennes. Il est inutile pour elle se choisir son challenger et c’est même du mépris pour Sarkozy et les électeurs comme s’il était acquis pour elle qu’ils vont tous venir vers elle. La bataille n’a pas commencé qu’elle ne chante pas trop tôt victoire.

Que ses fans ne crient pas trop au complot ni ne culpabilisent les électeurs qui ne lui font pas confiance c’est à Marine Le Pen de les convaincre pour leur faire acheter son projet pour la France.
Surfer sur la peur pour motiver le choix du vote est une arme à double tranchant pouvant se retourner contre ceux qui la manipulent. Sachant qu’une bonne partie des électeurs de Marine Le Pen sont les déçus des Républicains qui auront tout loisir se réintégrer leur famille naturelle pour la Présidentielle.
Du vote sanction des élections intermédiaires on ne peut pas en faire un vote d’adhésion. Que va-t-on faire des ex frontistes qui ont quitté le paquebot ?

En 2011 plutôt que de mettre en garde les Français sur la mascarade des révolutions du printemps arabe et la double invasion de la Libye et la Syrie qui sont à l’origine directe des flux massifs des réfugiés et des clandestins elle a préféré se faire l’avocate de l’islam en accusant Wilders de se tromper de cible et de faire l’amalgame entre l’islam et l’islamisme.

Une réflexion sur “ Et si Sarkozy est le prochain président grâce aux voix frontistes aux primaires des Républicains ”

  1. F. Fillon est en tête de la primaire de la droite.

    Il me semble que l’homme a tous les atouts pour devenir le futur Président de la république Française ou se qu’il en reste. En tout cas, ils est le seul homme honnête de cette bande de détraqués. I est capable d’éliminer Marine Le pen au deuxième tour la renvoyant chez popa pour régler ses comptes.

    Ne soyons pas mécontents de cette nouvelle perspective, il est à même de bloquer l’avancée de l’islam et les capacités de redresser la furur France et, pourquoi pas une nouvelle Europe, celle des peuples.

    Quant à Sakozy, il est en état d’arrestation avec BHL et les autres comme Hollande, Merdekel Obama, Cammeron, Blaire, Clinton et d’autre comme le Paperon blanc pour collaboration avec les ennemis de la Liberté, mise en danger de la vie d’autrui.
    Il est inacceptable que sous prétexte de croyances et liberté de religion, un concept nommé islam à dans son concept -coran, la destruction de notre civilisation.

    Attendons la suite…….

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s