Musulmans, il n’y a pas pire infidélité que la négation de la vie et la haine de soi

A cause de vous le monde est plongé dans un cauchemar indicible et je ne vois aucune accalmie à l’horizon tant que vous ne vous réconciliez pas avec l’humain que vous êtes en brisant les chaînes de votre esclavage. De vos dogmes vous en avez fait votre enfer et le nôtre. De votre suicide vous en avez fait une arme de destruction massive.

Nous sommes pour rien dans vos malheurs. Vous êtes nés avec le dégoût de vous-mêmes.  Jamais des humains n’ont la haine de leur vous comme vous. Vous ne compatissez guère pour les victimes de votre barbarie. Indifférents et insensibles.

 

Vous voulez en finir avec votre vie pour un monde meilleur sans en avoir aucune certitude.  Ce qui est votre problème mzisc vous  n’avez pas le droit de nous en faire payer le prix.

A chaque fois qu’un des vôtres s’auto-fragmente il emporte des dizaines des nôtres dans sa mort.

Vous ne supportez pas l’idée de vivre parmi les hommes libres qui vous insupportent tant comme s’ils étaient un fardeau pour vous et pour vous en libérer vous vous acharner à  vous en débarrasser.

Vous nous accusez de tous les maux de la terre pour ne pas avoir  choisi le chemin de votre supplice.

Nous n’avons commis aucun crime pour mériter la mort. Nous avons le choix de la vie et vous avez fait le choix de la mort.

Nous nous prosternerons jamais devant une divinité sanguinaire comme la vôtre.

Vous ne jurez que par notre anéantissement. Vous ignorez que sans nous vous croyez bien que vous n’êtes rien.

Vous faites du néant votre idéal de vie. Vous ne supportez pas que des humains vivent pleinement leur humanité en toute liberté. Vous nous traitez d’infidèles ce que vous êtes vous-mêmes.  Nous n’avons pas proclamé notre foi en vos dogmes. Nous ne pouvons pas avoir trahi un serment que nous n’avons pas fait.

Vous êtes des destructeurs et nous sommes des bâtisseurs. Vous nous traitez de ce que vous êtes vous-mêmes. Vous êtes ce que votre religion a fait de vous. Si vous  privés de lumière nous y sommes pour rien c’est la faute  à vos dogmes qui vous ont drapés dans le noir.

Vous n’êtes pas maîtres de votre destin vous êtes comme des esclaves aliénés à leurs maîtres. Vous n’avez pas le droit de briser vos chaînes pour trouver votre dignité d’hommes de peur de finir dans les feux de l’enfer.

Bornés et naïfs vous gobez toutes les couleuvres de Mahomet qui vous manipule comme in chef marionnettiste alors qu’il crame en enfer depuis 1427 ans.

Nous ne sommes pas vos ennemis. Votre hostilité et mépris pour nous sont symptômatiques de votre incapacité à avez vivre en bonne interlligence avec l’humanité qui n’est pas le vôtre . L’islam n’est pas une chance pour nous la preuve c’est vous- même.  Vous cumulez tous les handicaps. De vos tourments vous  en faites votre raison de mourir.

Vous voilez vos femmes pour fuir le ragard de la vie. Vous leur faites porter le deuil de votre mort et la leur. Vous leur déniez le droit à leur humanité. Vous êtes dans le refus de la vôtre. Vous vous prenez pour le centre du monde. Vous n’êtes  même pas sa périphérie. Vous êtes hélas sa métastase.

Une réflexion sur “ Musulmans, il n’y a pas pire infidélité que la négation de la vie et la haine de soi ”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s