Est-ce le grand soir d’Alain Juppé et non pas Ali pour ses amis nazislamistes de l’U.O.I.F. ? Il est permis d’en douter au vu de son regard perdu ce matin sur B.F.M. Amer, désabusé, mine défaite, triste à voir comme au jour de sa sortie du Tribunal de Versailles. Résigné comme si son sort est scellé et la retraite politique est inévitable au grand soulagement de la démocratie.
Pauvre homme, un mesquine, qui a essuyé les feux nourris de la critique comme rarement dans l’histoire de la République. Monsieur est irréprochable son passé politique et judiciaire plaide pour lui n’est-ce pas ? Il est blanc comme neige au soleil d’Arabie, nous devons compatir pour lui eu égard à son dévouement indéfectible pour la chose publique.
Il se plaint d’être victime d »une campagne de calomnie des plus injustes qui lui fait perdre tout espoir de conquérir son Graal puisqu’il le dit on doit le croire . Ce brave homme est aussi innocent qu’un homme attrapé les mains dans le sac, il n’a jamais logé ses enfants aux frais du contribuable parisien ni n’a été condamné pour avoir trompé la confiance du peuple et encore moins entretenir des relations privilégiées avec les Frères nazislamistes musulmans auxquels il s’apprêtait à offrir un superbe terrain pour la construction de l’office de la propagande islamique.
http://www.ina.fr/video/CAB95038733/canard-enchaine-appartements-juppe-pere-et-fils-video.html
Alain Juppé n’a jamais décoré de la Légion d’honneur son ami Tareq Oubrouq, grand admirateur devant Allah de Hassan Al Banna un nazi notoire. Il est aussi vierge que les pages du Coran noircies par la haine de l’autre. C’est un innocent aux mains trempées dans les affaires de la Chiraquie.
Cet homme a raté l’occasion de se faire oublier par les électeurs qu’il avait trahis mais son avidité du pouvoir, arrogant et méprisant il fait comme si de rien n’était pour les abuser à nouveau avec son slogan l’identité heureuse. Le vivre ensemble où les musulmans sont les maîtres et les Français non-musulmans sont des dhimmis pour la bonne concorde entre les communautés et à la grande satisfaction du nouveau Sultan de France A J Alain Juppé qu’Allah le comble de tous ses bienfaits au plus grand malheur de la République.