Avec Marine sans le Pen les musulmans de France n’auront qu’à bien se tenir

Marine va gagner. La France tout entière est tombée sous son charme. Elle va régler tous les problèmes en brassant le vent de Siroco. Sa dextérité de majorette à manier la baguette va envoûter tous les Français et comme par magie tous leurs soucis vont s’évaporer.

Marine sans le Pen est la plus forte. C’est un cuirassier invincible. Aucun adversaire ne va lui résister ils sont trop paralysés à l’idée de l’affronter.

Ils ne peuvent supporter la comparaison avec elle. Elle marche sur l’eau comme un Jésus qui a les pieds au sec en marchant dans le lac des Tiberi. Cette famille qui avait le don de transformer des mots bidon en or en barre comme les boîtes à outils pour faire de boucher du coin un élu de la République.

Elle a sauvé le FN du naufrage grâce à son éminence grise pur produit de la gauche chevenementiste. Elle se veut PS et Républicains à la fois avec sa rose bleue pour soigner la France de son herpès.

Elle a la solution poour et avec son bztpn de pèlerin elle va faire surgir de son sous-sol des geisers d’or liquide noir.

Elle est une chance pour la France. Née avec un parti dans la bouche. Et aux Français elle va leur redonner le pain que leur  ont volé  ces envahisseurs venus d’ailleurs.  Le hic est qu’ils ne sont pas venus d’eux- mêmes pour la plupart. Les ogres capitalistes avides de main d’oeuvre docile, corvéable, à vil prix et peu  vindicative mais de cela la Madone n’en à  que faire. Ils doivent payer pour leur intrusion.

L’immigrexit va libérer des millions d’emplois pour les souchiens et le plein emploi battra son plein. Et maline comme son génial papa elle fera payer  à  Bruxelles le trop plein des fonctionnaires.

Elle fera de Jeanne la banque de crédits aux élus de tous bords. Une chance pour les finances de la France qui payera rubis sur ongles leurs frais de campagne.  Et le FN pourra se frotter les mains.

Elle est blanche comme neige car c’est Marin l’Immacilee  Conception pardi. Notre nouvelle Madone nationale fera de l’ombre aux grands de ce monde et renverra les oligarchies pétrolières dans la   préhistoire au grand dam de Dassault, LVHM, L’Oréal et Total pour ne pas citer  toutes les vitrines du capitalisme tricolore.

Son esthéticien attitré a réussi à réussi son entreprise de relooking au pont de faire d’elle une Marine sans le Pen. Tuant le père pour arriver à ses fins. La gloire est au prix du reniement de ce qu’on est. A moins que cela ne soit un cirque vaudevillesque pour tromper les gogos. Sa rupture avec papa n’aura du sens que le jour où  elle renoncera à  sa part du gâteau de l’héritage.

Lislam aura en elle  une précieuse avocate pour devenir un parti idéal pour la France puisqu’elle le dit. L’islam est un bon partenaire pour la République.

La République n’en a que faire de lui et la Madone ne l’a toujours compris. Comme elle n’a pas compris que l’on ne peut combattre la charia et l’islamisme sans combattre l’islam.

Une réflexion sur “ Avec Marine sans le Pen les musulmans de France n’auront qu’à bien se tenir ”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s