Abel Chennouf-Meyer aurait eu 30 ans aujourd’hui mais le soldat d’Allah Mohamed Merah en avait décidé autrement

 

Afficher l'image d'origine

Aujourd’hui Abel Chennouf-Meyer, l’une des 7 victimes du monstre musulman Mohamed Merah, aurait eu 30 ans. Ayons tous pour lui et les siens une pensée particulière.

Ne l’oublions jamais comme nous devons garder vivantes dans nos mémoires les 6 autres victimes des tueries de Toulouse-Montauban du mois de mars 2012 jamais. Massacrés de sang froid au nom de l’islam.  Une idéologie qui ne devrait être bannie de la surface du globe  et combattue comme nos parents et grands parents ont combattu son clone nazi.

L’islam n’est pas une religion comme les autres, il se sert du sacré à des fins politiques et hégémoniques, un poison mortel pour le monde des vivants et le pire ennemi de la vie qui puisse exister. Abel l’avait payé au prix de sa vie en ce jour maudit du 15 mars 21012 tué parce qu’il était militaire au service de cette France « mécréante » que certains musulmans sont obsédés par sa destruction.

Abel était pour Mohamed Merah son bourreau nazislamiste un taghout, un transgresseur qui n’était pas dans l’adoration et l’obéissance d’Allah et son prophète « Certes, vous avez eu un bel exemple [à suivre] en Abraham et en ceux qui étaient avec lui, quand ils dirent à leur peuple : ‹Nous vous désavouons, vous et ce que vous adorez en dehors d’Allah. Nous vous renions. Entre vous et nous, l’inimitié et la haine sont à jamais déclarées jusqu’à ce que vous croyiez en Allah, seul›. » [Sourate Al-Mumtahanah, verset 4].

Il est le fils d’un ami cher Albert Chennouf-Meyer, il aurait pu être aussi le nôtre. L’islam ne s’arrêtera pas dans son entreprise mortifère pas tant qu’on continue à le draper dans sa vertu. Abel est mort parce que le Coran l’ordonne. Merah n’a fait qu’exécuter la sentence.

Le nier c’est infliger une nouvelle mort à Abel et plonger les siens dans les affres abyssales de la douleur. C’est se rendre complice de son assassin .

Une pensée aux autres victimes de la barbarie raciste et génocidaire musulmane.

Qu’Abel et toutes les victimes de l’islam soient plus vivants que jamais dans nos coeurs et nos pensées.

2 réflexions sur “ Abel Chennouf-Meyer aurait eu 30 ans aujourd’hui mais le soldat d’Allah Mohamed Merah en avait décidé autrement ”

  1. A reblogué ceci sur salimsellami's Bloget a ajouté:
    Sans justifier le lâche assassinat de ce brave soldat et tous les autres que Dieu ait leurs âmes, il est bon de rappeler au sieur Salem qui a une dent contre ma religion l’Islam qu’il vilipende à longueur de journées contrairement à son pays d’adoption la France , jamais un Pays Musulman n’a déclaré ou fait la guerre à son beau Pays.

    J'aime

    1. Parce qu’ils n’en ont jamais eu les moyens militaires.
      La seule fois par l’Espagne où ils l’avaient ils ont essayé d’envahir la France. Et maintenant les guerres se font par l’invasion migratoire.
      J’ai apostasié l’islam, que je connais très bien, et je sais qu’il n’y a pas de religieux (même d’une autre religion) qui ne soit pas au moins à l’état de potentiel, une graine d’obscurantisme. La vraie foie ce sont les grands sages initiés qui l’ont eue, parce que c’est la plus solitaire et difficile, et non pas la voie du troupeau. Alors quand les bergers du troupeau, en plus, crient au meurtre et à la haine des mécréants, c’est catastrophique. Les musulmans ne se remettent jamais en question, JAMAIS, contrairement à la République. Ce qui en dit long sur l’ouverture de cette dernière et de la fermeture de la première. La seule façon d’éradiquer le virus purulent islamiste c’est qu’il trouve en face un système fermé, pas de république humaniste. Et très tôt, il montre sa faiblesse civilisationnelle consubstantielle, car il ne prolifère que là où c’est faible, puisqu’il ne peut pas faire adhérer par beauté, vu que l’islam est la laideur spirituelle même, tout le monde est rebuté par l’islam, et c’est un signe de bonne santé mentale. Mais il faut faire gaffe aux moyens de force violente de cette religion de « paix ».

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s